|
|
|
Bonjour
Je recherche des idées de prénoms pour une petite fille. Mes 2 garcons se prénomment Lukas et Mathis. Nous avoins choisi Taina pour une petite fille pour mes autres grossesses mais je ne suis plus sur d'aimer autant ce prenoms. Papa aime des prénoms pas trop long et facile a prononcer. Donc j'attends vos suggestions pour les présenter a papa
|
|

|
dans le même genre que Taina:
Thaïs Thémis Léna
Pour l'instant ce sont les 1ers qui me viennent si j'ai d'autres idées, je reviendrai! Dis moi ce que vous en pensez! si la méchanceté n'existait pas il n'y aurait aucun mérite à être gentil (Ph.Geluk)
|
|

|
mon fils s'appelle aussi lukas ns on hésite avec clara inés lisa
sinon on avait louane louna célia léane

|
|

|
Nina Tina Yuna Luna Eva Zia Lisa Ilona Elena Julia Lara Clara Maélys Maïlys Louisa Alicia Ninon Louison Sonia Erika Cléa
|
|

|
Zoé Zélie Cloé Lison Lou Jade Kiara Mattéa Mahé Margot Maya Isaure Tania Tara Lola Lilou Perle Manon Juliette Charlotte Camille ...
Voila, dis nous ce que tu en penses...
|
|
|
Flore J'aime pas trop désolée. Pour les autres prénoms voici ceux que j'ai retenus. Il va me rester les faire voir par le papa.
Lisa Clara Maélys (mais je crois que j'aime mieux Maélie) Maïlys Louisa Alicia Cléa Jade Kiara Tara
|
|

|
Les prénoms que tu as retenus sont très courants, Clara et Jade je trouve pas mal mais elle risque d'en trouver 3 ou 4 autres en classe. Sinon, je te conseille Tania: ça me fait plus coulant à la sonorité que Taina, et je pense que c'est pas très répandu. D'autres: Aline, Ambre, Anna, Blanche, Diane, Elsa, Fanny, Flavie, Flore, Gilda, Lara, Linda, Livie, Marine, Nora, Sophie...
|
|

|
Dans ceux que tu as retenu Alicia j adore.
Et Alexa ou Alyssa? Maman de...Personne pour le moment lol
Heureuse entraineuse d une équipe de foot de 10 petit schtroumpf
Et TRES HEUREUSE TATIE DE COEUR d un petit Matthieu de 11 mois
Mon petit bonhomme je t aime fort fort fort
Et fan de...LARA FABIAN (Voui j ai po honte de le dire) depuis 8 ans lol c est mes voisins qui sont contents.
|
|
|
Sophieth au quebec il ne sont pas si courant que ca lol dans ceux que tu ma proposer il y a Blanche que jaime bien
lolo.d1 est que Alyssa ce prononce comme il secrit lolllll j'aime bien l'ecriture
|
|

|
euh sa dépend lol tu pense le prononcé comment?
Il se prononce comme Alicia mais sanns le i
donc si tu préfère Alissa Maman de...Personne pour le moment lol
Heureuse entraineuse d une équipe de foot de 10 petit schtroumpf
Et TRES HEUREUSE TATIE DE COEUR d un petit Matthieu de 11 mois
Mon petit bonhomme je t aime fort fort fort
Et fan de...LARA FABIAN (Voui j ai po honte de le dire) depuis 8 ans lol c est mes voisins qui sont contents.
|
|

|
Sophie visiblement Martine aime bien les prénoms mode, moi non plus je ne suis pas fan, mais c'est son choix, donc autant aller dans son sens. Au moins ils ne sont pas bizarres.
Dans ta liste, j'aime bien Cléa et Kiara/Chiara
|
|
|
Laure lol ici ils ne sont pas si courant que ca, je suis du quebec.Les prénoms courants ici sont selon le site du gouvernement du quebec LEA JADE ROSALIE FLORENCE LAURIE GABRIELLE SARAH CAMILLE OCEANE LAURENCE
|
|
|
Pour ma part voici ma liste des prenoms que j'avais pour bébé2 mais papa les avaient tous rejeter Abigaëlle Anaëlle Brianna Brittany Béatrice Clarissa Cloélie Candice Eloïse Eléa Eléonore Floriane Iléana Jadélie Léana Madeline Maëlie Nadège Novalee Noély Maèva Océane Ophélie Sélèna
|
|

|
pour bb2 on avait Léonie, Emilie, Clara, Carla, Anna, c'est Léonie qui a gagné!!! pour bb3, on avait que Anna. mais comme c'est un garçon on a choisi autre chose Lol

http://www.izipik.com/fr/images.php?date=20080505&img=mwviubkn156dmo9qid-DSCF0192.JPG
|
|
|
Léonie c'est un prénom que javais jamais penser!!!! je crois que je vais aller le suggerer au papa des qu'il entre a la maison lol
|
|

|
moi on a appelée notre fille Océane j'adore ce prénom. sinon si on a bb2 si c'est encore une fille se sera elsa. sinon on aimais dorianne, ou lisa. bon courage. tu ns dira le prénom que tu as choisi
|
|

|
Alors, Papa a aimé Léonie ou pas ? Sinon mon neveu s'appelle Lucas, sa grande soeur s'appelle Célia et son petit frère se serait appelé Chloé s'il avait été une fille.
|
|
|
Aurelie, il dit qu'il aime mais sans plus il le donnerait pas si nous avions une fille. Pour Célia et Chloé c'est moi qui aime pas lollllllll. Ahhhhhhhhhhh pourquoi a chaque prénom que je lui propose il les repousse tous!!!!!!!!!!
|
|

|
Mélodie, Élodie, Amélie, Sophie ou Anne-Sophie, Daphnée, Chanelle, Alexane, Kristel, Jade, Lily, Juliette, Maude, Léa, Léanne, Éliza, Magalie, Meggie (je trouve que celui là va très bien avec Lukas), Anabelle, Arielle Zoé Katie ou katia Catherine
j'espère que ça t'aide mais en regardant sur le site de la RRQ si tu trouves pas là ben ça va pas bien ton affaire lol

Stéphanie, belle-mère d'Alexis (12/08/01), maman de Mélody (14/04/07), conjointe de Martin (depuis le 15/05/05)
|
|