|
|

|
J'ai vu que Tom faisait 1 m pour 13kg par contre, moi je galère pour Méline qui mesure 97cm pour 13kg, le 3 ans est trop juste en longueur de jambe mais le 4 ans est trop large, comment fais-tu pour l'habiller? Par contre, Lisa, avec ses 16kg doit bien remplir le 4 ans. Méline met du 4/5 ans en haut mais en bas, je galère un peu. Vu que l'on est en été, les shorts et les pantacourts en 3 ans lui vont pas trop mal ainsi que le 4 ans taille élastiquée. En chaussure, elle est au 25 depuis quelques mois déjà mais ça, c'est suivant les chaussures puisque aucune marque ne taille pareil :roule: Bises. Elise.
|
|

|
bah malgré ses 13kg il est assez large de carrure donc il remplit pas mal le 4ans. Pour les t shirts le 4ans c'est pile poil mais ça commence à être un peu juste. J'ai plus de problème pour habiller son frère ainé qui pour 4ans pèse 15kg pour 1m10, alors lui c'est galère car il est très fin et les pantalons à la taille c'est toujours trop grand. La longueur ça va mais il flotte toujours dans ses t shirts et pantalon. les tailles réglables c'est pas mal pour éviter que ça soit trop large. valérie
|
|

|
hihihi !!! même galère ici ! le 4 ans lui pr ainsi dire pas en haut, il lui faut du 5 ans car elle est carrée... pr les pantalons, c plus difficile : le 3 ans impossible, et le 4 ans ça va avec la taille élastiquée aussi, en resserrant.... quant aux pieds, eh bien, le 25 commence à être un peu juste, mais le 26 encore trop grand!!!! :roule:
|
|