Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Aurou 
Total des Messages Envoyés 4 875
[0,05% de tous les messages / 2,25 messages par jour]
Date d'Adhésion samedi 21 décembre 2002
Dernière Visite jeudi 20 novembre 2008 19:28

Site perso :

Profession :

Rang : Membre Actif Suprême

Hobbies :

Biographie :
Dans ma cour, il y a deux jardins... un jardin de printemps(avril 2002) et un jardin d'automne (octobre 2005). A eux deux, ils cultivent des rires, des cris, des tendresses, des tâches sur leurs pulls, des trous à leurs pantalons, des traces de chocolat autour de leurs lèvres, des bisous qui collent, des larmes toutes salées ...

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : mon squelette...
Envoyé : jeudi 20 novembre 2008 14:53
elle est impressionnante cette image.

faudra que je vous mette des photos de mon irm cérébral. Smile
Sujet : fin du suspens
Envoyé : jeudi 20 novembre 2008 14:52
si ton zhom est un peu dispo. Rentre le plus vite possible à la maison. ça évite les visites, personne ne passe à l'improviste chez toi mais à l'hôpital tout le monde se permet le défilé.
Sujet : Ma question existentielle du jour !
Envoyé : jeudi 20 novembre 2008 14:46
oui oui c'est des pataugas. bon pas encore achetée. je les ai vue en noir dans la vitrine de la boutique qui les vends, mais elle n'ouvrait qu'à 10h et je devais aller récupérer Mané à son atelier de peinture.

j'ai une raison de plus de les acheter ... je remplace une collègue pour ses veilles (2). donc j'aurai un plus pour le travail de nuit ! Smile

si je me lève assez tôt demain je file les essayer. (oui oui parce que là je viens de me lever je bois mon café et je dîne en même temps, enfin je sais plus à quel moment de la journée nous sommes).
Envoyé : mardi 18 novembre 2008 19:41
pas encore. je descends mercredi matin. on verra si ils les ont ! sinon je les commande !
Sujet : des news:gastro,pelviscann...
Envoyé : mardi 18 novembre 2008 06:58
bisous
Sujet : est-ce que vous avez un lecteur MP3
Envoyé : mardi 18 novembre 2008 06:56
comme je n'en ai pas vraiment l'utilité au quotidien, j'ai un lecteur mp3 acheté peu cher dans la voiture. il est branché sur mon vieux cassetophone. et j'ai la réserve de piles dans la boîte à gant. je ne l'utilise jamais comme baladeur car quand je me ballade je suis jamais seule et mes trajets au job je les fais en voiture.
Sujet : ce matin j'ai péter un cable !! long
Envoyé : mardi 18 novembre 2008 06:52
bisous

bon ce matin entre 7h-8h je penserai à chacune de vous dans la même galère que moi ça me permettra de rester zen Laughing
Envoyé : mardi 18 novembre 2008 06:49
amour
Sujet : la honte. je suis une mere pourrave
Envoyé : lundi 17 novembre 2008 20:44
Mr. Green
Envoyé : lundi 17 novembre 2008 20:37
ah oui Naw, j'ai oublié de te dire un truc ...

JE TE DETESTE à cette minute précise car tu les as déjà !

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés