|
|

|
Nonstity est venue à la maison, à la base pour un barbeuc qui s'est fini en raclette, temps oblige !
On a quand même mangé le dessert dehors, sous un timide soleil et on pu faire une balade à vélo pour les filles et à pied pour nous.
On a mangé comme des ogres.
On a eu un grand moment de rigolade quand Loïc s'est pris les pieds dans le pied de parasol. On était en train de débarasser dans la cuisine quand j'ai entendu un grand boum, Nonstity qui fait "hannnnnnnnnn !!!!!!!!" en regardant pas la fenêtre et je suis son regard, Loïc étalé face contre terre sur l'herbe, rien que de l'écrire j'en ris encore !
Punaise on n'en pouvait plus tous autant qu'on était, y'a qu'à lui que ça arrive. J'ai pas de photo de la scène.
Enfin, super journée, trop courte.
Nonstity, t'as oublié la casquette Dora d'Elise. Tu veux que je te la renvoie par courrier ? All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm
|
|

|
Des bons moments, c'est bien J'te dis rien, le mieux c'est que tu lui répètes, mais tu dis pas que c'est moi qui te l'ai dit www.lupini.skyblog.com
Sandrine.C1170
|
|

|
et les photos maman de S o l i n e (janv. 05) et A m b r e (déc. 07)  Venez voir les ventes de la semaine : http://shop.ebay.fr/merchant/saphire69player_W0QQ_nkwZQQ_armrsZ1QQ_fromZQQ_mdoZ
|
|

|
ça devait effectivement etre une chouette journee, ici aussi on pourrait presque faire une raclette !! pffuu !! t es pas drole j aurais bien voulu moi, voir timatos, les 4 fers en l air !!
|
|

|
Je charge, je fais manger les enfants et les photos arrivent !  All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm
|
|

|
oué oué moi aussi j'attend les photos  J'te dis rien, le mieux c'est que tu lui répètes, mais tu dis pas que c'est moi qui te l'ai dit www.lupini.skyblog.com
Sandrine.C1170
|
|

|
pffffffffffff meme pas jalouse

|
|

|
et pour timatos désolée mais
|
|

|
et j'espère au moins que tu as la tof de la gamelle
Club des couseronnes
|
|

|
Bon, alors, un rayon de soleil et tout le monde dehors pour le dessert :

Nonstity qui explique à Loïc qu'à l'avenir, il faut qu'il évite les pieds de parasol, notez comme il est attentif. 

Laurent qui fait le zouave ! 

Loïc qui fait des blagues, Nonstity sort des WC ! 

Toujours les blagues, qu'est-ce qu'on rigole, Nonstity sort de la salle de bain, on n'a pas fait la cuisine, ni la salle ! Elle a un regard de killeuse là ! 

Laurent avait amené son Donald, il l'a pris pour la sieste dans le jardin !
 All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm
|
|

|
Super journée en effet malgré une superbe gamelle de tout mon long sur l'herbe sans conséquence hormis l'ongle du gros de pied gauche qui tourne au violet. J'avais un verre à la main (de coca je précise, je ne marchais pas en état d'ébriété et j'ai eu le bol de ne pas tomber dessus, j'aurais pu finir empaler Et ma Tiv qui rigolait comme une clé à molette, Nonstity avait au moins l'air un peu inquiète avant de céder elle aussi devant cette belle cascade digne de Jean-Paul Belmondo quand elle a vu que j'allais bien. Je vais changer de femme moi. EN tout cas excellente journée, je mets une évaluation positive pour la seconde fois . J'adore voir leur petite puce plisser ses yeux rieurs avant de rigoler, elle est trop mignonne. Encore merci pour les cadeaux pour les enfants, c'est trop gentil, on vous réinvitera . Sinon une raclette au moi de juin, fallait oser et on l'a fait, c'est qui les couillus ? On avait regarder la météo bien sûr et comme il était prévu un temps pas terrible, hop, un repas light. Au fait, merci aussi pour le gâteau au chocolat , on l'a fini ce soir . A la prochaine la famille Nonstity. "Je n'aime pas dire du mal des gens mais, effectivement, elle est gentille" (Thierry Lhermitte dans Le Père Noël est une ordure)

Loïc, le zhom de Tivegas.
|
|

|
çà fait du bien de manger une raclette en plein mois de juin Nous hier, c'était des gauffres une tite modif dans mon pseudo !!! mais j'suis toujours ACDC.
|
|

|
T'as fait exprès de mettre que les photos où nonstity fait une drole de tête ? J'te dis rien, le mieux c'est que tu lui répètes, mais tu dis pas que c'est moi qui te l'ai dit www.lupini.skyblog.com
Sandrine.C1170
|
|

|
Tiens, la photo de ma gamelle...
 Désolé, je sors... mais c'était trop tentant  "Je n'aime pas dire du mal des gens mais, effectivement, elle est gentille" (Thierry Lhermitte dans Le Père Noël est une ordure)

|
|

|
Timatos, t'es con
excellentes les tofs
Club des couseronnes
|
|

|
Ravie de faire vos connaissances maman de S o l i n e (janv. 05) et A m b r e (déc. 07)  Venez voir les ventes de la semaine : http://shop.ebay.fr/merchant/saphire69player_W0QQ_nkwZQQ_armrsZ1QQ_fromZQQ_mdoZ
|
|

|
|
|

|

|
|

|
Timatos !!!!
t'es con
une raclette en juin quelle bonne idée
remarque hier on a bien mangé une soupe de poissons ...
|
|

|
Génial ! Merci pour ces photos. Une rencontre bien sympa 
Et Timatos, désolée, mais  J'espère que l'ongle de ton gros orteil va s'en remettre  http://lesbijouxdenath.canalblog.com
|
|

|
on a fini par réussir à rentrer 2h30 après être partis (normallement on doit mettre 1h07 d'après le GPS) on s'attendait à avoir du monde mais pas à ce point hein .... et puis que des boulets hein du jamais vu !!! alors pour nous aussi super journée, on a adoré, comme la dernière fois, et la raclette était à tomber !!!! pour la casquette tiv te casse pas hein, tu me la ramenera quand on ira à Disney  Bien sur après la tof en sortant des toilettes etr la tof en sortant de la salle de bains, tu es conscient que je dois te tuer Timatos ... pfff, j'aime pas faire ca hein  encore merci
à toute la famille et merci pour le bouquet de fleurs Timatos 
Les tribulations de Nonstity
|
|

|
Ah oui 2h30 ! Vive la région parisienne ! 
Ok pour la casquette, je la mettrai en lieu sûr pour ne pas l'oublier. 
Et ok pour trucider Loïc, ça me reviendra à moins cher pour Disney de payer seulement 1 place adulte !  All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm
|
|

|
Pas de quoi pour les fleurs, c'est la moindre des choses. J'aurais dû offrir un oreiller à Laurent pour ses futures siestes Vivement la journée Disney "Je n'aime pas dire du mal des gens mais, effectivement, elle est gentille" (Thierry Lhermitte dans Le Père Noël est une ordure)

|
|

|
Super les photos !!!!!
VOus êtes belles les filles
|
|

|
génialement tip top, ça respire le bien etre
|
|

|
Ca donne envie!!! Ca me fait penser que tu ne m'as pas envoyé les photos de chez nous!
Bon, je suis KO. Bonne soirée. Sophie Heureuse maman de Laurène(17.01.01), Candice(03.09.03) et Gabrielle(28.04.07)
|
|

|
Je te les ai pas envoyées ? 
Merdoum, je fais ça demain sans faute.  All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm
|
|

|
comment j'ai pu ne pas voir ce post?? (faut dire j'ai dormi toute la journée j'etais un peu pompette)
alors comme ca, tu t'appelle Loic?? c'est chou! 

|
|

|
Ah bah t'as loupé celui que j'ai fait l'autre jour aussi, pour faire un festival doigt d'honneur pour ma topine Kéflo ! 
Y'avait plein de photos de tout le monde qui faisaient des doigts d'honneur, la grande classe, dont monsieur Tivegas. All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm
|
|

|
Ah pis t'as surtout loupé celui sur lequel il avait mis une photo de lui en maillot de bain quand il pesait 30 kilos de moins y'a 10 ans, et celle-là !  All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm
|
|

|
Excellent !! quelle chance, bande de veinards !!!
y'a pas de saison pour la raclette, z'avez eu raison, juin c bien aussi pour ça
Timatos ................... dsl mais j'aurais voulu t'y voir
CZB va voir là  Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul
|
|

|
pas trop mal timatos ??? PTDR , désolée  Maman de Nounouche 7 ans, Pitou 4 ans et Choupette 12/07
|
|

|
Génial cette rencontre... Punaise ch'ui verte(comme l'herbe que t'as bouffé loïc) ch'ui jalouse!!!2 nénettes que j'adore
|
|

|
je trouve quand meme qu'il te reste pas mal de sex appeal... tu me rappelle un mec dans "l'amour est dans le pré" il etait rondouillard mais je le trouvais franchement pas mal! d'ailleurs il s'est levé une petite jeune sans difficulté!
|
|

|
super cette rencontre
 Yasboubou
|
|

|
ha ca yai le voila:
LUI il me fais bander!

|
|

|
ben je suis heureuse de découvrir nonstity que je n'imaginais pas du tout comme ça ! tu es très bien poulette !
|
|

|
Caro on fait le max pour se voir en Aout ma poulette  Lazeve, chuis curieuse de savoir comment tu m'imaginais tiens .... et merci  Les tribulations de Nonstity
|
|

|
je te voyais blonde déjà et cheveux courts
|
|

|
Chouette rencontre !
CZB ca va tu n'est pas difficile Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas, par exemple, avait des amis irréprochables.
Paul Verlaine (1844 - 1896)
|
|

|
Rhooo les filles ca fait plaisir de vous voir ! sympa la journée !
CZB tiens pour toi ! Aimée Mdr !
 et avec sa nana
|
|

|
Mais je m'étonnes moi meme! avec l'age nos gouts evoluent et heureusement!
y'a des mecs plus beaux qui me laissent indifferente, et lui là....
il a un regard profond.... il est bourré d'humour.... il a les pieds sur terre....
chui sure que c'est un excellent coup au plumard!
|
|

|
Ah oui t'es pas difficile CZB ! 
M'enfin de tête le mien est mieux ! All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm
|
|

|
Pr suivre la transat de Doud et Ti'cul: http://ticrabe.canalblog.com/
|
|