|
|

|
Ben oui, j'ai du mal à m'imaginer avec un nouveau garçon du coup g pas d'idée.
Voici les prénoms de mes autres enfants (dans l'ordre de l'ainé au + petit): Jonathan, Chloé et Estévan. Ma liste de prénom féminin, pour le moment constitué de: - Victoire - Romy - Mary-Louna - Solène
Mais nous péchons si bb 4 devait finalement être un garçon...
Help, donnez nous des idées!

Clovis, si ton papy te voyait il serait fier de toi mon petit bonhomme!
|
|

|
Quelques idées:
Manec Thélio Swann Nolann Guilhem Lubin Anatole Mael Dario Lounes Lucas Lohan Thomas Jérémy Marien Marin Savin Ulysse Liam Pierre ...
Alors? Venez nous rejoindre sur*** MDC le forum des mélangeuses ***
|
|

|
Mon préféré dans ta liste c Thomas! Les autres, bof... Sinon j'aime bien aussi Hugo et Victor mais trop courant à mon gout.

|
|

|
Aimez vous Timothé?

|
|

|
timothé c'est joli. sinon je te propose:
Théo Karl Yannis Sloann Enzo Logan Morgan Amaury Simon Camille Sam Clément Antoine Antonin Colin Thibault Qu'en penses-tu?
|
|

|
Jeremy Anthony Vincent Luca Loukas Nolan Romain Mickael Mattéo Théo Enzo Dorian Florian Fabian Clément Yann Alexandre Matthieu
Maman de...Personne pour le moment lol
Heureuse entraineuse d une équipe de foot de 10 petit schtroumpf
Et TRES HEUREUSE TATIE DE COEUR d un petit Matthieu de 11 mois
Mon petit bonhomme je t aime fort fort fort
Et fan de...LARA FABIAN (Voui j ai po honte de le dire) depuis 8 ans lol c est mes voisins qui sont contents.
|
|

|
Oui Timothée (véritable écriture) ou Timoté c'ets très très joli! Venez nous rejoindre sur*** MDC le forum des mélangeuses ***
|
|

|
Je te donne la liste qu'on avait pour BB2 et le prenom de l'aîné. Si jamais ça peut te donner des idées... Guilhem (mon grand) Augustin Aloïs Justin Antoine Rafaël Jean
Sinon, j'aime bien Timothée mais je ne sais jamais comment l'écrire...
|
|

|
Sinon, oui, c bien Timothée (g oublié le dernier "e" ! J'accroche pas trop hormis peut-être Vincent et Romain. Amaury, c sympa.

|
|

|
Du coup la liste pour le moment se constitue de: - Timothée - Thomas Bien maigre... lol!
Bixente (Vincent en basque) est le 3ème prénom de notre petit dernier. Je ne me vois pas donc pas le "redonner" au futur bébé!

|
|

|
Baptiste, Eliot, Elio, César, Oscar, Noam, Amadis, Gianni, Tristan, Timéo, Théandre, Léandre, Dimitri, Florimon, Thaïs, Charly, Adrien, Adrian, Maxence, Tonin, Timo !
Thomas, c'est très joli, mais courant ! Timoté, j'aime bien !
|
|

|
Maxence et Maxime j'aime bien.

|
|

|
à consonnence Anglo-saxonne j'aime bien aussi Justin et Julian (prononcé avec un "e" à la fin).

|
|

|
Noé, Séraphin, Basile, Elie, Elias, Jules, Joachim, Loïs, Sacha, Arno, Guillaume, Henri, Eliott, Alexandre, François, Nicolas, Célestin, Valentin, Denis, Rémy, Tom, Gauthier, Noah, Benjamin
|
|

|
Dans ce que tu aimes bien je préfére Thomas et Julian Mais timoté c est mignon aussi tt comme Maxime Maman de...Personne pour le moment lol
Heureuse entraineuse d une équipe de foot de 10 petit schtroumpf
Et TRES HEUREUSE TATIE DE COEUR d un petit Matthieu de 11 mois
Mon petit bonhomme je t aime fort fort fort
Et fan de...LARA FABIAN (Voui j ai po honte de le dire) depuis 8 ans lol c est mes voisins qui sont contents.
|
|

|
Thomas j'aime beaucoup, mais alors niveau originalité... 2/10 =/ [ Perso, rien que dans ma classe, y'en a 4... ]
Maxence c'est magnifique ! Je trouve ^^
Autrement, dans l'originalité :
- Soan - Ulrick - Walter - Faël / Maël [ J'aime moins, Maël =/ ] - Kéwan - Aloïs - Nathys - Elouan - Killian - Adam - Yanis - Constant - Eliott - Cyriel - Nathanaël
Et en plus répandu, sans toutefois être très banal [ Du genre Maxence ( Mon prénom préféré ! =D ) :
- Yannick [ En diminutif ça donne Yann...Et perso j'aime beaucoup ! Le p'tit mec aurait alors un beau prénom français tout en pouvant lui donner une p'tite consonnance anglophone... ^^ ] - Aymeric - Pierrick [ Pierre en plus moderne, je trouve ^^ ] - Mathis
Et enfin, en beaucoup plus répandu...C'est dommage mais pourtant, c'est toujours aussi mignon ! ^^ :
- Maxime - Fabien - Nathan - Théo - Bastien - Aurélien - Raphaël
En espérant t'avoir aider =D !
|
|

|
J aime beaucoup Thimothée, Maxence et Juliann (prononcé Jules-Yann) !!
Par contre justin, et Thomas je m en suis "lassée" ... a force d en cotoyer !
Guénaél, Théophane, Timon, Owenn, Rory, Willy, Jéhann , Amaél , Célian !
|
|

|
Dans ta liste Alice j'aime beaucoup Eliott! Je vais essayer de faire un p'ti classement...
1- Timothée (notre préféré pour le moment, bien devant tout les autres) 2- Thomas (je c rien d'original mais j'aime beaucoup!) 3- Julian 4- Eliott 5- Justin 6- Aymeric 7- Victorien - Victor 8- Théophile

|
|