Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Au fait je ne vous ai pas dit - Forums Familles

Magalettec
Au fait je ne vous ai pas dit
Envoyé le: lundi 3 avril 2006 04:59

j'attends que Clem se réveille pour l'inspecter : hier soir elle avait des boutons, genre de petites plaques rouges de diverses tailles sur les bras, les fesses et les jambes :roule:....je ne pense pas vraiment à la varicelle car pas de vésicules et pas de plaques derrières les oreilles et dans la nuque, mais allez savoir, c'est peut-être ça quand même :malade:.....elle les cumule hein Very Happy....je préfère en rire hein, parce que sinon, si je laisse parler mon caractère : Razzleurs:

je vous dirais ça dans la journée si ça vous interresse :-/

Mag
Api
Envoyé le: lundi 3 avril 2006 05:29

bien sur que ça nous intéresse ...tiens nous vite au courant !!

J'espère que c'est rien...car là je crois que Clem en a déjà eut assez... coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur
Lison
Envoyé le: lundi 3 avril 2006 05:49

:-/ :-/ :-/ et au fait ton chéri il va mieux?Il rebosse aujourd'hui ou il garde Clem?
Je t'avais pas dit mais le jour où tu as dit que Clem avait la gastro Tim a commencé à avoir la diarhée,j'ai dit ah non hein ça va pas recommencer que Clem elle te contamine encore via le net Very Happyiable: faut arrêter de compatir comme ça Very Happyiable: :eek: :eek: :malade: Mais bon il commençait aussi le rhume donc tout va souvent ensemble chez lui et c'est passé,fausse alerte :langue: sauf la rhino bien sur et puis depuis Emil et moi on l'a attrapée aussi,donc à la maison en ce moment ça mouche,éternue,et tousse un peu,mais encore rien de bien grave pourvu que ça en reste là trefle trefle trefle et pour Clem aussi trefle trefle trefle trefle coeur coeur coeur coeur
Angelyon
Envoyé le: lundi 3 avril 2006 06:55

ça ressemble à la roséole ça :roule:
Elle a de la fièvre ?
Et ce matin, elle va comment ?

trefle trefle trefle trefle coeur coeur
Fabs
Envoyé le: lundi 3 avril 2006 07:49

:\( trefle trefle trefle trefle bisous coeur
Choupette
Envoyé le: lundi 3 avril 2006 10:47

et bien décidemment :roule:
dis nous comment ça va alors Question
bien sur que ça nous intéresse, pov bichette elle cumule :{

et ton zom ? ça va mieux Question
NAT38
Envoyé le: lundi 3 avril 2006 11:01

Tiens nous vite au courant ! trefle
Solan
Envoyé le: lundi 3 avril 2006 11:50

mince
alors???? :{
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés