|
|

|
j'attends que Clem se réveille pour l'inspecter : hier soir elle avait des boutons, genre de petites plaques rouges de diverses tailles sur les bras, les fesses et les jambes :roule:....je ne pense pas vraiment à la varicelle car pas de vésicules et pas de plaques derrières les oreilles et dans la nuque, mais allez savoir, c'est peut-être ça quand même :malade:.....elle les cumule hein ....je préfère en rire hein, parce que sinon, si je laisse parler mon caractère : leurs:
je vous dirais ça dans la journée si ça vous interresse :-/
Mag
|
|

|
bien sur que ça nous intéresse ...tiens nous vite au courant !!
J'espère que c'est rien...car là je crois que Clem en a déjà eut assez...
|
|

|
:-/ :-/ :-/ et au fait ton chéri il va mieux?Il rebosse aujourd'hui ou il garde Clem? Je t'avais pas dit mais le jour où tu as dit que Clem avait la gastro Tim a commencé à avoir la diarhée,j'ai dit ah non hein ça va pas recommencer que Clem elle te contamine encore via le net iable: faut arrêter de compatir comme ça iable: :eek: :eek: :malade: Mais bon il commençait aussi le rhume donc tout va souvent ensemble chez lui et c'est passé,fausse alerte :langue: sauf la rhino bien sur et puis depuis Emil et moi on l'a attrapée aussi,donc à la maison en ce moment ça mouche,éternue,et tousse un peu,mais encore rien de bien grave pourvu que ça en reste là et pour Clem aussi
|
|

|
ça ressemble à la roséole ça :roule: Elle a de la fièvre ? Et ce matin, elle va comment ?
|
|

|
:\(
|
|

|
et bien décidemment :roule: dis nous comment ça va alors  bien sur que ça nous intéresse, pov bichette elle cumule :{
et ton zom ? ça va mieux
|
|

|
Tiens nous vite au courant !
|
|

|
mince alors???? :{
|
|