Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Artères uterines "pas terribles".... - Forums Familles

Sandsoph
Artères uterines "pas terribles"....
Envoyé le: jeudi 1 mars 2007 07:39

c est la phrase de ma gygy hier, à 20 sa et 5j ours.. qui a connu un problème d artère uterine? comment cela s est il terminé? Merci de vos reponses PS; j ai 35 ans sandrine
Kely69
Envoyé le: jeudi 1 mars 2007 07:50

Aucune idée - je sais je ne t'aide pas beaucoup - il ne t'a pas donné plus de renseignement ton gygy, t'a-t-il dit si c'était grave ou pas ???

Kely

Heureuse maman de Shawn 26/09/2003 et Jude & Scott 28/03/2007

Sandsoph
Envoyé le: jeudi 1 mars 2007 14:34

Merci bcp louloute, en effet, j ai lu que des doppler uterin on n'en fait pas normalement à la 2ème echo mais essentiellement à la 3ème... Mon bébé est à 50% partout sauf pour le bidon qui est à 25% mais je n ai jamais eu de "gros bébé", Sophie est né à 41sa+3 jours est faisait un "petit" 3kilos et Nico est né à 38sa1/2 pour 2kg800... mais jusqu à maintenant on ne m a jamais parlé d un problème d artère uterine... enfin je verrai bien... je la revois dans 15 jours, je serai à 22SA+5jours et puis aprés si c est tjrs pareil je vais lui demander un controle avant mon echo des 32SA qui est d ailleurs à 34sa (trop tard? on m a decallé 2 fois mon rendez vous) Merci encore, je vais patienter! je t embrasse sandrine: PS et merci aussi à la 1ere personne qui m a repondu!
Rikette
Envoyé le: jeudi 1 mars 2007 14:54

Ben zut alors, j'espère que cela ne te stresse pas trop! Tu vas être surveillée comme le lait sur le feu alors, encore plus! Je suis certaine que tout va aller bien!

bisous ma belle ainsi qu'à ton bidou!

Il n'est pire sourd que celui qui ne veut pas entendre
Sandsoph
Envoyé le: jeudi 1 mars 2007 21:13

ben... j avoue que ça m a fait un choc "à retardement"... j ai pas realisé sur le coup et c est aprés que j ai commencé à flipper... j espère qu au moins une sur les 2 sera mieux à 28sa.... et que j arriverai à 37sa minimum sans encombre.... Chaque grossesse est differente... Sophie c etait le triple test qui merdait, Alexandra, cela s est arrété à 24sa, Nico c etait le taux d anticorps qui me stressait en plus d'être "la grossesse suivante" et là, j ai pas fait le triple test, la gygy m a dit "les anticorps on s en fout" et y a encore autre chose... Punaise... quand un peu de sérénité?? Jamais je pense car je crois que c est bel et bien la dernière grossesse, si elle se passe bien.... Bisous Rikette... le petit pied... trop mimi! Sandrine
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum