|
|
|
Bonjour, Je recherche des idées de prénoms pour le petit frère ou petite soeur de Théodore. Si c'est une fille, ce sera certainement Alice, pour un garçon....pas trop d'idées....nous aimons les prénoms anciens ( style Eugène, Ambroise...) Sauf qu'Eugène, pas possible puisqu'une bonne amie a prénommé son fils ainsi!
|
|

|
alors je propose (dans mon quartier y a que ca des vieux prenoms,mais perso j aime pas)
fille:
eulalie guillemette astrid louise jeanne kattel augustine charlotte faustine justine louison heloise
garcon: victor albert armand jacques pierre louis justin hyppolite ferdinand balthazar oscar regis charles antonin ya qqc qui te plait? voila bonne fin de grossesse maman de LOU
 "quand un homme marche vers son destin, il est bien souvent forcé de changer de direction. "
|
|

|
J'aime beaucoup Alice pour une fille. Je trouve ce prénom doux.
Voici une liste :
Armand Anselme Justin Bertrand Gautier Martial Cyprien Lubin Albin Etienne
Sinon, il y a un post dans prénoms garçons qui s'appellent "prénoms anciens que vous aimez" mis par Hikaye avec plein d'idées de vieux prénoms !!
|
|
|
Quelques idées:
Léandre Théandre Manec Thélio Célian Emeri Emerys Léonel Noé Ulysse
|
|

|
Anatole Augustin Joseph Lucien Henri Paul Pierre Jacques Alphonse Emilien André Jules Robert Maurice Edouard Marcel Gaston Gaspard Lazare Modeste
|
|
|
Jean Amédée Henri Camille Gaston Jacques Georges Paul (ou Paulin) Hector Oscar Octave Emile Antoine Léon Louis Anatole Valentin Eustache Charles Blaise Auguste (ou Augustin) Joseph Baptiste Barnard Barnabé Prosper Tristan ... il y en tellement de si jolis...
En tous cas Alice me plait beaucoup pour une fille!!
|
|

|
J'aime beaucoup Théodore!
Augustin Baptiste Louison Guillaume Célestin Basile Elie Joseph Grégoire Armand Gaston Léon Adrien Lucien Emile Achille Constantin
|
|