Forums Familles » Chronologiques » Les mamans d'Octobre 2003 » Api
Viens nous faire un coucou stp car après on ne sait pas quand tu reviendras.
Allez zou, ramène tes fesses ici
Je suis là..Mais plus pour longtemps..je suis dans les cartons jusqu'au cou je ne serai pas trop présente avant dimanche ou je viendrai vous dire au revoir le temps de ravoir ma connection !!
on va commencer demain après la remise des clefs à 10 h... l'aprem y a un tit peu de monde qui va venir nous aider mais sinon je pense que samedi soir tout sera fini..
Dimanche ménage dans l'ancien appart...pis voilà ! J'ai de la chance c'est que l 'appart qu'on va prendre là et propre...c'était un collègue de zom, donc quand ils ont sus qu'on reprennait l'appart, elle a tout briqué, tout nettoyé ça en moins à faire...mais je passerai moi même un coups dimanche
Vos services : Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée | RSS
Groupe NotreFamille.com : Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement
Autres sites NotreFamille.com : Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com
Sites Partenaires : Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Joyeux Noël | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés