Chuis la biquounette...je vais assez bien...je supporte juste un peu moins le virtuel ces temps ci...j'ai envie de concret..j'ai envie de vous voir (celles que zaime ) mais c'est compliqué avec les distances et le manque de tunasse ...je répète, j'habite au pays du thym et de la farigoule et le pastagas est déjà sur la table de la terrasse
|
..
- Mary + Florian
- Kristal + mari + 2 enfants normalement, sous réserve des heures de boulot du dit mari
- Zounette + 2 gars +/- le mari s'il bosse pas
- Boogie + 2 nains de jardins + Monsieur ( qui m'a dit de dire que cela serait cool de voir l'ours à Zou )
- Sylvie et sa tribu (sans zhom) (je boirerai bien un Martini aussi tout compte fait Wink)
- MamLu2 + son Doudou + son Lutin + sa Luciole
- Sannic + Sand + 1 grand nain + 1 naine + 1 tite naine
- Annette tout seule (si je n'ai pas squattage d'amis)
|
Citation:je me sens pas du tout latine je dis ça mais j'en ai malheureusement pas mal les travers...(la sanguinité par exemple )
|
Moi j'aime beaucoup le Nord (enfin le département je connais pas ) mais je suis, je pense, fondamentalement une fille du Nord...je me sens pas du tout latine quoi et j'aime l'architecture, la mentalité, la verdure...
|
-Mary + Florian
- Kristal + mari + 2 enfants normalement, sous réserve des heures de boulot du dit mari
- Zounette + 2 gars +/- le mari s'il bosse pas
- Boogie + 2 nains de jardins + Monsieur ( qui m'a dit de dire que cela serait cool de voir l'ours à Zou )
- Sylvie et sa tribu (sans zhom) (je boirerai bien un Martini aussi tout compte fait Wink)
- MamLu2 + son Doudou + son Lutin + sa Luciole
- Annette tout seule (si je n'ai pas squattage d'amis )
|
Citation:ben aussi mais .... pas avec ma fille OH NOOOOOOOOOOOOOOOOOOON
|
Bon a priori je suis dans le coin (j'habite à 1 h) et sans squattage d'amis à la dite date (pour le moment ) du coup j'amène (seule, les mouflets seront chez les BP : Alleluia )..donc j'amène une tarte au thon et tomate mais reste quand même à confirmer...
|