Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Anne-Sophie.F31 
Total des Messages Envoyés 977
[0,01% de tous les messages / 2,49 messages par jour]
Date d'Adhésion mardi 14 août 2007
Dernière Visite vendredi 5 septembre 2008 16:12

Site perso :

Profession :

Rang : Advanced Member

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : vous pensez deja a un autre bébé?
Envoyé : dimanche 24 août 2008 14:42
nonnnnnnnnnnnn!!!

nous on en est à trois alors le compte est bon on s'arrête là ,et comme cat 2 ans c'est l'horreur mais après c'est pas toujours mieux non plus vers 7,8 ans ils commencent leur pré ado maintenant et il faut garder son calme...

quel bonheur d'être parent quand même!!!MDR
Sujet : Emeline, alors?
Envoyé : samedi 5 juillet 2008 20:54
trop belle je te vois en grand vous êtes sublime tous les deux.
Sujet : CR 6 mois + cardio + news photos
Envoyé : samedi 5 juillet 2008 20:49
la même bouille!!!

et MDR lysa c'est normal que tu trouves une ressemblance puisque les 2 photos d'en haut sont celles de juju!!!
Sujet : nets progrès !
Envoyé : samedi 5 juillet 2008 20:41
ici Liam tourne se retourne et se met même à quatre pattes.

il tient assis mais avec des coussins car c'est encore chambranlant,et il va partout avec son trotteur et commence les bêtises:-il ouvre tous mes placards

-m'arrache le cache des baffes et en plus quand je le gronde (bon tout est relatif,je hausse la voix simplement)il me répond en grognant pour me montrer qu'il n'est pas content!!!

bref il est en pleine santé avec un petit caractère bien affirmé,enfin il reste adorable et doux et il nous fait craquer ce bébé d'amour.

et lui aussi est très bavard mais çà depuis un moment...
Sujet : notre mariage
Envoyé : samedi 5 juillet 2008 20:33
come ty est belle!!!

dommage qu'on ne te voit pas plus en grand car toi on te reconnait mais ton homme on ne voit rien...
Sujet : si ca c'est pas de la bonne nounou, je m'y connais pas !
Envoyé : jeudi 26 juin 2008 19:08
je suis ptdr en vous lisant!!!

dans le même genre mardi,çà faisait 15 jours que je ne dormait plus à cause de mon bébé malade,donc mardi matin j'amène mes loulous à l'école on discute je vais sur le parking là ou je les dépose d'habitude fait demi tour,puis repart chez moi et là j'entend "MAIS maman qu'es que tu fais" j'étais reparti sans avoir déposé mes deux grands à l"école,j'explose de rire je les dépose,puis rentre à la maison.

Une fois à la maison encore morte de rire je raconte çà à mon mari et là gros stress j'avais oublié le bébé cette fois dans la bagnole, et là je me suis dit qu"il était vraiment temps que je réussisse à faire une nuit complète car là c'est plus possible...

MERE POURRAVE LE RETOUR!!!

Sujet : besoin de sommeil,n'importe n'a wouack!!!
Envoyé : jeudi 26 juin 2008 15:56
coucou cela fait 15 jours que liam ne fait plus ses nuits et je suis azimutées!!!

Mardi matin j'amène les enfants à l'école et au lieu de les déposer comme d'habitutude sur le trottoir je m'arrête mais repars avec eux.

Et là j'entends une petite voix:mais qu'es que tu fais maman?

je me rends compte de ma connerie et je retourne à l'école exploser de rire.

Je rentre toujours hilare,je monte chez moi et commence à raconter çà à mon mari et là je me rends compte que j'ai oublié liam dans la voiture!!!

Je descends en vitesse le chercher et peperre comme il est,il m'attendait tranquillement et j'ai même et le droit à un beau sourire!!!!

PTFFFFFFFFFFFF quelle mère indigne...
Sujet : Tites photos de famille
Envoyé : jeudi 26 juin 2008 15:28
Vous êtes tout mimi !!!
Sujet : notre projet avance !
Envoyé : mercredi 18 juin 2008 16:14
oui on fait construire comme çà se sera prêt quand on rentre l'année prochaine,et je préfère du neuf je pourrai décorer comme j'aime!!!

pour la peinture je suis d'accord 10 l de blanc çà vaut pas cher et çà éclaici les pièces!!!

nous aussi on va mettre du blanc partout au début en attendant le frère de zhom,qui est peintre.

et puis pour la déco il y a toujours moyen de faire quelques petites astuces pour pas cher le temps d'avoir un peu plus les moyens et le temps.
Sujet : là c'est vraiment dur ....
Envoyé : mardi 17 juin 2008 19:54
euh çà me paraît long de la laisser pleurer 2h en même temps je suis pas une adepte de laisser les loulous pleurer donc pas très objective!!!

par contre le coup de la tétine je le faisais et çà marche pas à tous les coups ,d'ailleurs je vais m'y remettre car Mr a été malade et a repris gout à une petite tété nocturne GRRRRRRRRRRRR...!!!

alors rien n'ai jamais acquis avec les petits bouts et après 3 enfants je n'ai toujours pas de recettes miracles!!!