Si c'est un de chaque Ines l'emporte. Parmi les propositions on aime bien tous les 2 (ce qui réduit vraiment la liste car il y en avait que l'un aimait et pas l'autre!): Yannis (sauf si c'est un gars et une fille car yannis et ines c'est un peu lourd) Tom Lucas Léo Comme je l'ai dit, ça réduit!! et Néo vous en pensez quoi? Tim? Paul? A vrai dire aucun ne nous a encore vraiment fait craquer...
|
Mathilde, Oriane et marion parce que je me suis fait devancer! et Maya parce que selon mon homme ça fait encore trop "maya l'abeille"(il changera peut-être d'avis avec le temps!) Adrien parce que ça ne va pas du tout avec notre nom de famille et Nino parce que je n'imagine qu'un enfant portant ce prénom. Matthiew parce que le papa n'aime pas et Jack parce que c'est moi qui n'aime pas!
|
|
Pour 2 en plus! mais toutes les combinaisons sont possibles (2 gars, 2filles, 1 de chaque)et si ce sont 2 filles ce sera Jade et Ines. En fait on cherche des prénoms courts et qui se prononcent facilement partout. merci!
|
Merci pour vos réponses, malgré que la majorité n'aime pas trop on va rester sur Jade et Ines parce qu'on part dans un an s'installer au canada et que là-bas ces deux prénoms ne sont pas aussi "mode" qu'en france. pour la signification pas terrible d'ines du coup on a réfléchi, c'était la première fois que j'entendais ça et j'ai demandé à une amie canadienne qui vit du côté anglophone et elle m'a dit que le prénom existait (mais il s'écrit inez) et qu'il n'a pas à sa connaissance de connotation de ce genre... (ou alors elle n'a pas voulu me vexer!) sinon en réponse à saïna, j'aime bien Anna, seulement je m'appelle Anne...! reste le problème si ce sont des garçons, rendez-vous sur l'autre forum!
|
Nous cherchons des prénoms qui se prononcent facilement dans la plupart des pays pour 2 p'tit bout, si ce sont 2 filles on a pensé à Ines et Jade, qu'en dites-vous? Aucune idée si ce sont des garçons...
|
il y en a plusieurs avec lesquels je n'accroche pas: laos me fait penser au pays, edem à "idem", d'autres sont trop vieillots... j'enlève laos, reste donc:
2-noé
4-arthur
5-victor
6-justin
7-tom
8- joseph
9-adrien
10-jules
12-adam
14-mathis
15-joseph
17-baptiste
18-alexis
19-david
21-samuel
22-axel
23-edem
26-antonin
27-achille
28-edouard
29-gabin
30-roméo
|
moi je retire fiona, ça me fait penser à shrek... reste donc:
1-ambre
2-romane
5-cléa
6-juliette
7-lisa
9-clara
11-leonie
12-zoé
13-emma
14-julia
15-théa
16-lili
17-sharon
18-angele
19-nina
20-alix
21-alysée
22-luna
25-louisa
26-alice
28-marie
29-sarah
|
|
Yliess j'adore! mais si l'aîné s'appelle Elias... Sinon je trouve Mehdi très mignon et tous les mehdi que je connais sont adorables!
|
Emily et Paul sont de super choix!
sinon pour une fille: Amy Emma Julie Lucy Laura Jade Lise Ines Claire ...
et pour un garçon: Marc Eliott Nicolas Alex Tom Thomas David Leo ...
|
voilà des prénoms de petites asiatiques que je connais:
Jade Ambre Kim Kim-lee Maïna
Je te propose aussi:
Maïa Lily (j'aime bien aussi lili-jade!) Mae-Lin Amy-Lee
|