Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur anguvima 
Total des Messages Envoyés 414
[0,00% de tous les messages / 3,63 messages par jour]
Date d'Adhésion jeudi 1 mai 2008
Dernière Visite samedi 16 août 2008 11:29

Site perso :

Profession :

Rang : Advanced Member

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : A bientôt!
Envoyé : samedi 16 août 2008 10:55
Je serai off-line pendant deux semaines: vacances à la campagne au programme! Et je reviens en septembre pour l'écho morpho, j'ai hâte...

bisous et prenez soin de vous!
Sujet : Des nouvelles....
Envoyé : samedi 16 août 2008 10:52
Coucou,

Contente d'avoir de tes (bonnes) nouvelles! Je me demandais ce que tu devenais justement.

bisous
Sujet : tous les bidons des janviettes 2009
Envoyé : vendredi 15 août 2008 11:25
Vous avez des très beaux bidons les filles coeur
Bibounette effectivement, c'est impressionnant!

Moi je ne vais pas pouvoir en mettre parce que là je suis chez mes parents, mais le mien est un peu comme celui d'Aurélia je dirais.

Valkiry t'as la taille mannequin dis-donc Smile

bisous
Sujet : je ne sais pas comment vous le dire mais......
Envoyé : jeudi 14 août 2008 22:36
Pour tes proches malades, je ne sais pas trop quoi te dire, c'est terrible, et en plus pendant la grossesse on est très sensible...

Par contre pour le bb2, je peux te rassurer: toutes les mamans de deux enfants ou plus ont connu çà, j'en donne ma main à couper! J'ai pas trop le temps d'écrire tout de suite, mais je voulais juste te dire que c'est normal de se poser toutes ces questions, de se demander si on va l'aimer autant, etc. Quand ton bébé sera là, ou, disons au plus tard quelques mois après quand vous aurez bien fait connaissance, toutes ces idéees seront aux oubliettes.

Pour bb3 çà me fait pareil, pour l'instant la grossesse ne me parait pas vraiment réelle, je suis un peu détachée, mais je ne me fais pas de soucis, je suis sure que j'aimerais autant ce bébé, çà ne peut pas être autrement.

bisous bisous et n'hésite pas à te lâcher ici si tu as le blues coeur
Sujet : vais lui prendre ça à mon ti bébé...
Envoyé : jeudi 14 août 2008 22:31
Oui çà a l'air sympa Smile
Sujet : Question poids...
Envoyé : mercredi 13 août 2008 14:59
Valkiry, les minces prennent toujours plus, c'est normal, faut pas t'inquiéter Smile

Mouchette, à mon avis, en tant que maman solo tu bougeras toujours assez, avec le ménage, les courses et tout çà jusqu'au bout toute seule, çà fait déjà beaucoup d'exercice physique. A moins que tu vives déjà avec ton nouveau zom et qu'il te chouchoute Wink
Sujet : question difficile...
Envoyé : mercredi 13 août 2008 14:55
Citation:
c est peut etre cruel, je sais que certaines personnes trouvent ca cruel de vouloir priver un bb de son vrai pere

A propos de la place du père bio, je pense que, vu les menaces etc, personne ne peut te reprocher de t'éloigner de lui en ce moment. Après, il est possible que ton enfant veuille en savoir plus sur son père bio en grandissant, et là tu ne pourras pas refuser à mon avis, c'est bien si tu gardes une photo, un moyen de le joindre, pour plus tard. Mais pour le moment éloigne-le (bravo pour le mensonge Wink ) et essaie de vivre ta grossesse sereinement, c'est le mieux que tu peux faire pour toi et ton bébé.

bisous
Sujet : Anquvima
Envoyé : mercredi 13 août 2008 14:48
Bon alors je me suis renseignée. En fait apparamment on doit le dire pour bénéficier des avantages, et biensûr aussi quand le job met en danger le bébé. C'est pas mon cas, ouf!

Sinon en Allemagne il y a même une loi qui dit par exemple qu'une femme a le droit de mentir si on lui demande au cours d'un entretien d'embauche si elle est enceinte.

On ne peut donc apparamment rien me reprocher légalement. Question confiance c'est autre chose, mais de toute façon, mon chef sait que je pars en congé sans solde en octobre et qu'après j'aurai sans doute l'autre poste, donc je ne lui fais pas faux bond et j'ai plus que deux semaines à faire chez lui, alors... Pis en fait je crois que çà l'arrange que je parte, mais bon çà c'est une autre histoire...

Merci en tout cas pour vos encouragements les filles coeur Je vis assez bien la situation en fait, çà va!
Sujet : nouveau pseudo
Envoyé : mercredi 13 août 2008 14:42
Sympa ton nouveau pseudo, et très anonyme en effet Wink
Tu te fais espionner aussi?
Sujet : des photos de ma famille
Envoyé : mercredi 13 août 2008 14:41
Trop mignon ton fils coeur

bisous