|
|

|
J attends le compte rendu avec gd impatience

|
|

|
Ba mon post interesse personne je vois

|
|

|
J-4 avant l'echo, c'est sa ? un forum sympa ? Venez nous rejoindre sur www.autour2bebe.com
|
|

|
ha dsl ninoune, c pas que ça m'intéresse pas, mais d'une manière générale, c'est assez rare que je lise un post qui s'adresse à qqun en particulier !
Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul
|
|

|
Ah d accord sauf pour marie laure

|
|

|
oui normal pour Marie-Laure, c'est moi qui l'ai lancé le post Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul
|
|

|
Oui je sais ninoune qui sert a rien des fois

|
|

|
Merci d'y pensé!!!! Oh purée j'ai hate!!!!! Et oui c'est avant ma 1ere echo! Je vous raconterai tt ça! Lili, maman fière de Théo 6 ans, Tom 2 ans et demi et Timéo 3 mois et demi !!

|
|

|
Moi mon écho aura aussi lieu demain
j'ai hate vite vite
1 Gros dodo Ma petite puce est née le 21/01/08, et depuis le 22/07/08 elle sait s'asseoir et tenir assisse! Elle gazouille beaucoup et râle quand on lui répond pas! Et elle a un sourire qui me fait craqué chaque jour!! Toujours pas de dents mais ça travaille!Je t'aime ma puce
|
|

|
oh la chance!!! Tiens nous au courant! Lili, maman fière de Théo 6 ans, Tom 2 ans et demi et Timéo 3 mois et demi !!

|
|

|
vi vi je viendrais
obligée meme
et logiquement je devrais savoir qui se cache dans mon bidou, 1 fille ou un gars  Ma petite puce est née le 21/01/08, et depuis le 22/07/08 elle sait s'asseoir et tenir assisse! Elle gazouille beaucoup et râle quand on lui répond pas! Et elle a un sourire qui me fait craqué chaque jour!! Toujours pas de dents mais ça travaille!Je t'aime ma puce
|
|

|
je dois patienter jusqu'au 6 septembre pour ma dernière écho ! :|
vous nous ferez un ptit CR les filles ?? Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul
|
|

|
Oh lala tu va savoir demain si tu attends une fille ou un garçon ça me ramene il y a quelque mois j étais exciter comme une puce

|
|

|
Vi moi aussi suis toute fofolle j'attendais ce moment avec impatience
j'espere que bébé jouera pas les pudiques
Ma petite puce est née le 21/01/08, et depuis le 22/07/08 elle sait s'asseoir et tenir assisse! Elle gazouille beaucoup et râle quand on lui répond pas! Et elle a un sourire qui me fait craqué chaque jour!! Toujours pas de dents mais ça travaille!Je t'aime ma puce
|
|

|
A oui ça aussi c est ce que je me disais sinon il va falloir attendre encore 2mois non je suis sur que tu va savoir ça demaij tu dois etre tout exciter!!!Une preference?

|
|

|
non pas de préférence tant que bébé va bien cé ce qui compte pour moi
par contre beaucoup m'ont dit que ce serait un garçon alors p-e je pourrais donner raison ou tord demain
vite demaiiiiiiin Ma petite puce est née le 21/01/08, et depuis le 22/07/08 elle sait s'asseoir et tenir assisse! Elle gazouille beaucoup et râle quand on lui répond pas! Et elle a un sourire qui me fait craqué chaque jour!! Toujours pas de dents mais ça travaille!Je t'aime ma puce
|
|

|
Alors

|
|

|
Ca yé on y presque amélie

|
|

|
ouais on y est presque demain a cette heure ci ca va être cool car l'écho sera passer depuis longtps!!!! Bon ca va etre une journée hard, je dois laisser mes fils à une baby sitter et mon petit dernier n'a pas l'habitude... donc ça va etre chaud! Le grand a l'habitude et il est content! Et puis apres direction le gygy et j'espere qu'il n'aura pas de retard!!!!!... 11H15 c'est 11H15! En tout cas je vous raconterai promis. A demain! Lili, maman fière de Théo 6 ans, Tom 2 ans et demi et Timéo 3 mois et demi !!

|
|

|
ouais on y est presque demain a cette heure ci ca va être cool car l'écho sera passer depuis longtps!!!! Bon ca va etre une journée hard, je dois laisser mes fils à une baby sitter et mon petit dernier n'a pas l'habitude... donc ça va etre chaud! Le grand a l'habitude et il est content! Et puis apres direction le gygy et j'espere qu'il n'aura pas de retard!!!!!... 11H15 c'est 11H15! En tout cas je vous raconterai promis. A demain! Lili, maman fière de Théo 6 ans, Tom 2 ans et demi et Timéo 3 mois et demi !!

|
|

|
Oui alors on attend hein t inquiete s il doit manger après il n aura pas de retard quoi que...

|
|

|
Alors amélie????

|
|

|
Alors.....!!!! BB va bien, les mesures de la vessie et de la nuque sont bonnes. Son coeur bat a bonne allure, il bouge dans tous les sens et ça n'a pas été facile de faire les mesures. Mon gygy a vraiment été très bien, il a bien expliqué. Je suis soulagée!!!! Maintenant j'aimerai le sentir bouger (jamais contente!!). Il m'a rassuré sur les fc que maintenant que bb n'a visiblement pas d'anomalie je pouvais être confiante et penser à ma grossesse tranquillement. Ouf!! Merci de votre soutien! A qui la prochaine???? Lili, maman fière de Théo 6 ans, Tom 2 ans et demi et Timéo 3 mois et demi !!

|
|

|
Et ba tu vois tout va bien!!!A quand meme tu n es pas patiente pas tout a la fois qd meme attends un peu pour le sentir bouger en tt cas je suis très contente pour toi il n y a plus qu a te souhaiter une bonne grossesse

|
|

|
super si tout va bien je suis contente pour toi
je te souhaite une bonne grossesse
Bisous Ma petite puce est née le 21/01/08, et depuis le 22/07/08 elle sait s'asseoir et tenir assisse! Elle gazouille beaucoup et râle quand on lui répond pas! Et elle a un sourire qui me fait craqué chaque jour!! Toujours pas de dents mais ça travaille!Je t'aime ma puce
|
|

|
si un jour j'arrive a mettre des photos sur ce forum je vous montrerais le meilleur profil de mon bb!! Oui je suis impatiente c'est horrible. Mais c'est peut etre ma derniere grossesse (j'aimerai avoir 4 enfants! mais on verra comment on s'en sort à 5 deja!) et je veux en profiter un max. En tt cas merci vous m'avez supporté!!!! Lili, maman fière de Théo 6 ans, Tom 2 ans et demi et Timéo 3 mois et demi !!

|
|

|
si un jour j'arrive a mettre des photos sur ce forum je vous montrerais le meilleur profil de mon bb!! Oui je suis impatiente c'est horrible. Mais c'est peut etre ma derniere grossesse (j'aimerai avoir 4 enfants! mais on verra comment on s'en sort à 5 deja!) et je veux en profiter un max. En tt cas merci vous m'avez supporté!!!! Lili, maman fière de Théo 6 ans, Tom 2 ans et demi et Timéo 3 mois et demi !!

|
|

|
bonnes nouvelles tout ça amelie !!! tu dois etre bien rassurée 
tu voulais savoir si c'était un gars ou une fille ?
bonne grossesse Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul
|
|

|
j'ai bien une petite preference pour une fille car j'ai deja 2 mecs mais si dame nature en a voulu autrement ce ne sera pas grave. je veux qui soit en bonne santé!! Et toi Choupi tu connais le sexe? Lili, maman fière de Théo 6 ans, Tom 2 ans et demi et Timéo 3 mois et demi !!

|
|