|
|

|
Ma nouvelle maison faut que je lui trouve un p'tit nom

|
|

|
"La maison du bonheur" !
|
|

|
a y est j'ai trouvé ! (j'cause toute seule quel pied ) LA COLO !!! Imaginez un grand couloir avec 7 portes de chambres, on dirait une colonie, j'étais ptdr en visitant, des fois je percute que j'ai 5 enfants et ça me fait un choc nerveux
Au cas où c'est po clair, on l'achète ! et on a obtenu quasi la baisse qu'on voulait pour récupérer par rapport à la baisse que demande notre acheteur mais vu qu'on avait qqn d'autre intéressé, on va d'abord contacter la personne avant de dire un oui ferme et définitif à l'acheteur, les conditions sont posées si on dit oui, on veut rester ici jusqu'à fin juin et on investit pu un rond ds la casba, zom finit les choses avec le matos déjà acheté point.
On signe le compromis de la colo vers le 27 février, proprio donc fin mai, on aura un mois pour faire les travaux de rajeunissements de la bête
J'ai pas de photos, paske j'ai pas voulu en prendre, à chaque fois que j'ai pris des photos ça a merdouillé, là, j'en ferai qd on y retournera.
7 chambres super grandes, on en conserve 6, on pète la 7ème qui fait 13m² pour agrandir la pièce de vie qui fera ainsi 48m²
Le seul inconvénient, c'est le jardin bcp plus petit et mal foutu, mais si on était en appart on aurait pas un bout d'herbe alors on va pas chipoter, swann a un peu de mal avec ça, noah flippe de quitter ses copains, sinon ça le fait
chais po si je vais réussir à dormir ce soir

|
|

|
ah ben j'causais pas toute seule finalement

|
|

|
C'est celle loin des écoles ? Tu vas te mettre au permis de conduire alors ??? A toi de faire un beau plan !
|
|

|
Rholalalalala : c'est où ? c'est dans quel état ? on veut tout savoir !!!!
PS : je vais regarder les posts en dessous, y'a peut-être la réponse...
|
|

|
oui, les écoles sont pas à côté mais le ramassage scolaire passe à 100 mètres, chais pas encore si ça inclu le ramassage pour le primaire, mais sûre que pour swann c'est nickel 
Sûr que j'attaque le permis aussi, ça me laisse les 4 mois qui reste ici + les 2 mois d'été, faut que je l'ai vindiou j'en ai trop marre d'être à pattes comment j'suis jalouse des nanas qui emmènent leurs gnômes en voiture ça m'énerve !!!
ah ouais le plan, rien à voir avec les vôtres de maison, la mienne à d'atypique qu'elle est typiquement normale (on a déjà prévu qu'on la revendra qd elle sera toute jolie, on fera alors encore une belle culbute et cette fois, pas de tva sur la plus-value, les sous seront tout opur nous et on pourra s'acheter une maison atypique et originale comme on en rêve)

|
|

|
Laisse la 7e chambre, on ne sait jamais  ...
|
|

|
mouarf flo t'es là !!!
c'est proche du futur taf de zom, on s'éloigne de la mer (on s'en fout on y allait jamais ) p't'être qu'on ira plus souvent si on est plus loin d'ailleurs C'est tjs en campagne, mais plus proche de la civilisation, on passe de 30 km à 4km truc de ouf

|
|

|
mdr nanou, c'est c'que m'a dit ma meilleure amie "t'es sûre de pas avoir besoin de la 7ème chambre ?" mdr
NAN

|
|

|
nan j'ai pas besoin j'veux dire hein

|
|

|
T'as trouvé la contraception de la mort-qui-tue ?
|
|

|
oui

|
|

|
L'abstinence ?
|
|

|
y'a qu'ça de vrai

|
|

|
la petite maison dans la prairie?
|
|

|
moi je croyais que la 7eme chambre c'etait la chambre d'amis 
mais peut etre que nanou a raison , un jour que tu en auras marre de l'abstinence
|
|

|

|
|

|
oh ben mince ! j'aurais bien voulu voir ! mais félicitation !
|
|

|
bah oui et notre chambre alors???? tsss tu gardes la 7ème nan mais ho !!
c'est dans quel coin? au fait je t'ai jamais dit je crois, mon frère était agent immobilier (mais sur le coin d'Orvault, il n'aurait rien pu pour toi , t'imagines bien que j'y ai pensé , et là il est revenu sur Lorient, il hallucine par rapport à la différence de prix des maisons Parait que Nantes est la 2ème ville la plus chère de France.
j'suis contente pour LA COLO  Le Blog des Poulettes
|
|

|
tu peux pas faire un p'tit plan à main levée ???? alleeeeeeeeeeer  Le Blog des Poulettes
|
|

|
ah ben liline, tu me "réconfortes" qqpart, paske bien souvent les gens pas d'ici pensent que ici c'est pas cher
j'vais faire un plan, trop fastoche même sans les dimensions

|
|

|
Félicitations
Euh liline, la deuxième ville la plus chère de france c'est lyon
Nantes, c'est la ville où il fait bon vivre, c'est chère mais c'est la ville où les français vivent le mieux, je parle de cadre de vie...
|
|

|
c'est marrant, j'aurai dis marseille! de toute façon c'est des anneries, car il y a plein de villes autour de paris aussi cher (neuilly sur seine notament) Bravo pour la colo et ne baisse pas trop ta casba! Pour le jardin, ça fera moins d'entretien tout en laissanrt un espace aux enfants et au barbecue....
Visitez mon BLOG : http://blogs.aol.fr/eurycass/chiots/ et suivez l'evolution....
|
|

|
moi aussi je pensais que l 7eme chambre allait bientôt être occupé
vite des photos maman de Clémence 2-11-2002 Pierre-Loïc 6-5-2004 et Antoine 24-03-2006
|
|

|
Ah bin j'ai mas réponse . Bon faut que je file ce coup-ci... Pub copinage : http://www.lavignesurlefoin.fr/
|
|

|
je suis ptdr moon vraiment , quand j'ai vu la photo sur ton lien, ça m'a sauté à la figure que c'était évidemment "la colo" qu'il fallait l'appeler ! sans dec, ça ressemble aux pavillons des colo que j'ai faites , tu peux l'appeler le P7 , ça sonne bien ( les pavillons avaient tous des numéros pour qu'on puisse repérer , moi j'étais dans le P10 )
sinon, besoind e rafraichissemnt niveau murs ? sols ? cuisine et SDB ?
|
|