Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Ali-zette 
Total des Messages Envoyés 294
[0,00% de tous les messages / 1,34 messages par jour]
Date d'Adhésion samedi 2 février 2008
Dernière Visite samedi 6 septembre 2008 18:17

Site perso :

Profession :

Rang : Advanced Member

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : tessa est à l'hopital
Envoyé : jeudi 4 septembre 2008 22:30
trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle et bisous pour Tess
Sujet : Salut les filles!
Envoyé : jeudi 4 septembre 2008 22:29
Alors, je suis débordée en ce moment, donc je n'ai pas encore eu le temps de tout écrire le CR.

Je passais juste pour féliciter toutes les nouvelles mamans. Et rebienvenue aux mamans qui sont parties un peu et qui sont revenues Poussin et Vani.

Moi de mon côté, ça va bien, mais c'est très demandant. Alors, j'ai trouvé le prénom de mon petit mec, il s'appelle Jules coeur . Alors, dès que j'ai un petit répis, je vous envoie le CR.

bisous les filles et trefle pour TESS
Sujet : Alizette a accouché
Envoyé : lundi 1 septembre 2008 17:47
Bonjour,

Alizée m'a demandé de vous écrire un petit message pour vous annoncer l'heureux événement. Elle a accouché ce matin. Et elle a eu une grande surprise: son fils est né le premier, suivi de sa soeur. La petite s'appelle Clara et elle cherche un prénom pour son petit homme puisqu'elle croyait attendre 2 filles.

Elle vous écrira dans les jours à venir pour vous raconter son accouchement.

Bonne journée.
Sujet : Je crois avoir perdu les eaux!
Envoyé : dimanche 31 août 2008 22:41
Je courre droit à l'hôpital. Je crois avoir perdu les eaux! Jump Je ne suis pas certaine si c'est ça parce que j'en ai pas beaucoup qui a coulé. En tout cas, je vais dire à mon copain qu'il vous avertisse lorsque j'aurai accouché.

bisous les filles.
Sujet : Faire part prêt !
Envoyé : dimanche 24 août 2008 19:14
C'est très joli. Et c'est une bonne idée si c'est une fille de rajouter un petit quelque chose fille.

bisous
Sujet : photos chambre bébé terminée !!!
Envoyé : dimanche 24 août 2008 14:29
C'est tellement mignon!

Mais, c'est peut-être une drôle de question, mais il peut pas tomber du hamac? J'imagine que non...on est habitué à voir de gros barreaux.

C'est vraiment génial. bravo

bisous bisous
Sujet : Qu'est ce que je vais bien pouvoir faire ?
Envoyé : dimanche 24 août 2008 14:24
Tu pourrais aller te détendre dans un parc, profiter du soleil et te reposer un peu sans acheter clinoeil

Aller à la piscine s'il fait assez chaud.

Sortir ta télé sur ton balcon et l'écouter dehors Smile

bisous
Sujet : question modification poitrine
Envoyé : samedi 23 août 2008 04:23
Et bien moi, j'ai énormément grossi du buste. Je ne sais pas comment fonctionne les grandeurs en France, mais moi je suis passée d'un bonnet A à du C!!! Et ils sont très durs et très fermes aussi! Le bout a grossi aussi. Bref, on est 2 Tessa clinoeil

bisous
Sujet : Je suis de retour de l'hopital!
Envoyé : vendredi 22 août 2008 02:19
Je pense que je vais attendre de les avoir dans les bras pour décider. Surtout que je ne sais même pas si la journée de l'accouchement je vais garder les mêmes prénoms. J'ai vu une petite Clara à l'hopital, tellement mignonne! J'aime bien ce prénom. Et Maéva me retente. Mais je ne voudrais pas 2 prénoms finissant par A. Je suis confuse. Alors, je crois que tout se décidera quand je tiendrai mes puces dans les bras. En regardant leur visage, je verrai quel prénom ça m'inspire.

bisous
Sujet : prénom bb3
Envoyé : vendredi 22 août 2008 00:10
J'hésite beaucoup entre Valentin et Ethan. Raphael, tout ceux que j'ai connu était vraiment tannant et Romain j'accroche pas du tout.