Je répond tout de suite car notre petit garcon s'appelle TOM aussi.
Nous l'appellons souvent 'petit homme' et puis d'autres l'appelle TOM TOM puis TOM POUCE mais moi j'aime beaucoup car il s'agit de personnage que j'apprécie
S'il faut faire attention à tout ... on ne sent sort plus...
Je trouverai çà dommage que tu lui changes son prénom
kro
|
A partir de quand doit-on arrêter de stéréliser les bib
KRO
|
Tom a eu 2 mois il pèse 5.38kg pour 58 cm il ne fait toujours pas ses nuits mais ont s'y approche j'attends une réponse pour la crèche
et vous les filles ? Cette rentrée ?
kro
|
je compathie pour les coliques mais aujourd'hui il en fait beaucoup moins
il est encore à 5 bib de 150 ml et n'est pas du tout règlé.
Mais avec 5 bib, il ne pourra pas être règlé
j'aimerai passer à 180 ml pour 4 bib... la journée et passé une bonne nuit
kro
|
Elles se portent bien et je compathie pour les nuits ( l'être humain n'est vraiment pas fait pour vivre la nuit!!!!)
Notre petit TOM a eu 2 mois, les coliques se font de plus en plus rare, ils nous a fait une gastro il y a 2 semaines mais depuis quelques jours ca va beaucoup mieux, il est plus serein et donc dort mieux meme la nuit meme s'il ne les fait pas encore
Il pèse 5.38 kg et mesure 58 cm.
kro
|
c très jolie ce que tu écris à ton ange
kro
|
Oui, les résultats d'autopsie sont généralement très longs à obtenir, nous avons attendu 3 mois , je trouve çà inadmissible car celà peut en effet avoir des conséquences sur les futures grossesse et nous parents nous avons besoin de savoir.
kro
gabin
|
Je suis triste de te lire mais tu es venu sur le bon site
Les circonstances du dc de ton petit ange sont épouvantable d'autant que tu t'es rendu à l'hopital car tu sentais que quelque chose n'allait pas ! tout comme moi, j'avais un mauvais présentiment
kro
|
THEO & Noé
Je pense à toi
kro
|