|
|

|
Coucou à vous toutes,
hier j'étais au boulot, quand tout à coup des tiraillements se sont fait resentir dans mon ventre au point que je ne savais plus marcher du tout :s
Lorsque j'ai eu fini ma journée de boulot je suis rentrée chez moi les douleurs passaient pas et s'intensifiaient :s alors est venu la décision de téléphoner à mon médecin traitant dans un premier temps malheureusement il ne savait pas me recevoir, ensuite j'ai sonne à gygy elle non plus savait pas me recevoir et m'a diriger vers les urgences. ce que j'ai donc fait. Là j'ai été balader de gauche à droite, on voulait pas m'ausculter dans un premier temps, je n'avais qu'à m'arranger avec ma gygy mais bon je leur dit c'est elle qui me fait venir.Par après ils se décident enfin me prendre on me mets directement sous monitoring, je me suis bien amusée là avec bébé, il vulait pas qu'on l'écoute et shootait dans l'appareil mdr. Le monito etaittrès bon. Donc ayant toujours mes douleurs on me fait faire pipi dans un pot et ensuite passer chez un gynéco. Le gynéco n'avait pas du tout envie de m'ausculter et a retirer plusieurs fois la feuille jusqu'à ce que l'infirmiere se fache. Pour finir il me recoit, pas sympa on lui pose des questions, qui sont restées sans réponses, il me fait une écho, bébé va très bien, il ausculte mon ventre je lui dit ca fait mal là et là il me dit ou (vu qu'il était déjà ailleurs :s )
Au final il me dit ca vient pas de bébé tout est ok, il m'a prescrit du buscopan en suppo, en me disant ca devrait passer et puis moi suis pas gastrologue! très sympa! bref je suis rentré chez moi toujours mal, meme étant couchée.
pour couronner le tout le sois disant pere meme pas inquiet pour un franc, meme pas me demander ce qu'il s'était passé, ce qu'on m'avait dit ou quoi que ce soit c'est super les HOMMES. superbe dispute et monsieur m'a menacé de partir et de revenir une fois l'enfant né. il reve lui.
Fin bref je sais toujours pas ce que j'ai mais ca fait très mal, à mon avis ca doit venir du colom. J'ai ce qu'on appelle le colom irritable. on verra avec les médocs. suis rassurée que bébé va bien.
Allez j'arrete avec ma tartine
bonne journée à toutes Ma petite puce est née le 21/01/08, et depuis le 22/07/08 elle sait s'asseoir et tenir assisse! Elle gazouille beaucoup et râle quand on lui répond pas! Et elle a un sourire qui me fait craqué chaque jour!! Toujours pas de dents mais ça travaille!Je t'aime ma puce
|
|

|
bon courage à toi et reposes toi! Lili, maman fière de Théo 6 ans, Tom 2 ans et demi et Timéo 3 mois et demi !!

|
|

|
C'est peut être simplement que tes intestins sont paresseux ? maman de S o l i n e (janv. 05) et A m b r e (déc. 07)  Venez voir mon album BB fille + accessoires : http://angelife.photo.doctissimo.fr/
|
|

|
Je voit qu'ils sont tous pariel dans les hospitaux, j'ai eu presque le meme tour que toi a la difference c que moi ils m'ont laisser poireauter 1h dans le couloir sans me recevoir et je pouvais meme pas m'assoir car debout des douleurs horrible dans le ventre et assise douleur dans les reins, alors je me suis facher et je suis parti j'ai change d'hopital et la pariel j'ai eu tout un tas d'exam mais rien de particulier et les douleurs sa fait 7 mois que je les es, le col etait mou le mois dernier mais avais pas bouger et la j'attend vendredi pour ma prochain echo et en savoir plus car depuis hier j'ai l'impression que sa ce modifie beaucoup la dedans. la difference de toi c que j'ai un hom qui s'inquiete pour un rien et comme il etait au boulot il a pas arreter de m'appeler pour savoir si bb et moi on aller bien et depuis le debut il es au petit soin.
courage et essaie de te reposer le plus possible. Cathy ( maman/nounou) Bébé4 etait prevu pour le 19/11 mais m'as pas voullu attendre et a pointer le bout de son nez le 10/10, avec 5sa d'avance, a la naissance elle faisait 2110gr pour 44cm, nous somme sortie de la mater le 22/10 a j12 de bb Lény et a sa sortie d'hopital elle peser 2330gr pour 46cm A sa consulte des 8 mois elle faisait 8kg250 pour 66cm A ce jour 6 mois et 19 jours elle tien assise et ma dit " MINMAN" aujourd'hui 7 mois (- 1 jour) elle dit "papa" et ouvre et ferme ses doigts comme pour dire "aurevoir" Aujourd'hui 7 mois et 7jours j'ai ma premiere dent, 7 mois et 26 jours j'ai ma deuxieme dent, 9 mois et 2 jours je pese 8kg490 pour 68cm, j'ai 8 dents dont une qui va percer d'ici 1 jour ou 2 deux

|
|

|
Courage Fanny j'espère que tes douleurs vont passées et je suis contente de voir que ton bébé va bien. Pour ton zhom j'espère de tou coeur que ca va s'arranger! Courage
|
|

|
merci les filles
cathe oui le gynéco en avait rien à faire et en plus il m'a fait mal en m'auscultant, pas prévenant rien du tout. suis bien contente que samedi je vais voir ma gygy car elle au moins elle est douce prévenante et elle prend son temps meme si la salle est bomdée.
que d'aventures, avec mon homme c'est depuis le début pfff je sais pas si il y aura des changements :s
le temps nous le dira
Angélique l'année passée suis tombée très malade à cause de mon intestin (intestin irritable, j'ai perdu plus de 10 kilos, là j'espere que ca arrivera pas avec bébé
bisous à toutes et merci de m'avoir lue et conseillée Ma petite puce est née le 21/01/08, et depuis le 22/07/08 elle sait s'asseoir et tenir assisse! Elle gazouille beaucoup et râle quand on lui répond pas! Et elle a un sourire qui me fait craqué chaque jour!! Toujours pas de dents mais ça travaille!Je t'aime ma puce
|
|

|
oh et bien je te souhaite bonne continuation. Mon homme aussi comme mon boss tant que je ne suis pas sur un lit d'hôpital j'suis pas malade !!!! Heureusement que ça n'est jamais arrivé sinon ils seraient dans la M----- maman de S o l i n e (janv. 05) et A m b r e (déc. 07)  Venez voir mon album BB fille + accessoires : http://angelife.photo.doctissimo.fr/
|
|

|
tous les memes mdr
et apres on les fait passer pour sexe fort mais ils savent pas ce que nous on subit, les règles, les grossesses, les enfants etc ... et eux se plaingnent quand ils ont une écharte dans le doigt. allalaa quelle vie
bisous Ma petite puce est née le 21/01/08, et depuis le 22/07/08 elle sait s'asseoir et tenir assisse! Elle gazouille beaucoup et râle quand on lui répond pas! Et elle a un sourire qui me fait craqué chaque jour!! Toujours pas de dents mais ça travaille!Je t'aime ma puce
|
|

|
oui c'est clair C'est pour ça d'ailleurs que se sont les femmes qui font les enfants, si c'était eux et bien je vivrais toute seule maman de S o l i n e (janv. 05) et A m b r e (déc. 07)  Venez voir mon album BB fille + accessoires : http://angelife.photo.doctissimo.fr/
|
|

|
coucou fanny yenna désolé pour ta mésaventure a l hopital Ma mater c est tout le contraire si tu y vas pour des douleurs dans le ventre tu y restes 2 jours avec une tonne d exam pour savoir de ou ca vient
Bref il se pourrait bien que ce soitd ordre intestinale j ai le meme problème en fait pour que ton utérus puisse grossir tes muscles abdominales ainsi que les intestins n ont pas d autres choix que de s écarter sur les cotés ce qui fait que le transit est un peu perturbé (constipation , diahrée , colique ... )
En ce qui concerne ton zom je ne peux pas trop d aider mais peut etre a t il un peu de mal a se trouver dans ta grossesse .Ces paroles ont peut etre dépassé sa pensée bisou a toi et bonne grossesse maman de Léo 6 ans Marylou 4 ans et Eliza née le 29 nov 2007

|
|