|
|

|
racontes tes vacances !!!!!
t'es toute bronzée ? t'as bien profité de l'apéro à volonté

|
|

|
des que j'ai 5 mn je le fais  tant que j'y pense tu peux me dire ou tu postes des vidéos, ca méinterresse car il me semble que c'est "réservé" avec mot de passe pour consculter
|
|

|
rho dis t'as ramené une teille ds ta valise ou quoi ? j'ai rien compris à ta phrase et promis juré que la dernière fois que moi j'ai pris l'apéro c'était vendredi soir
tu veux télécharger des vidéos ? voir des vidéos ? mes vidéos ? les vidéos à qui ? pour les miennes c'est sur youtube, cmoicmoon, swannn

|
|

|
tu as répondu à ma question  je voulais savoir ou tu posais les vidéos de lili (je me souviens que tu nous en avais montré quand elle mange et joueavec le chat ) et que pour y accéder on devait avoir un mot de passe. je voudrais faire pareil, poser ma vidéo sur un site plutot que la transmettre par mail à ma famille (vue la taille ca va exploser les boites aux lettres ) et tant qu'à me créer un compte qq part, je préfère qu'il y ait un acces sécurisé que je donne aux amis et à la famille 
en 10 lignes c'est compréhensible ? 
et sinon, j'ai pas bcp picolé
|
|

|
en fait youtube ca ne va pas pour ce que je veux faire ! je vais chercher autre chose , ou alors faut que l me crée une page perso
|
|

|
T'as dailymotion aussi, dans le même genre.
|
|