franchement, moi j'attends qu' il tombe
|
il fait pas la crise dans le magasin, il la fait en partant de la maison ! et puis il me fait plein de crises en ce moment, ce qui fait qu'on est en conflit permanent et que je me fache plus de la moitié du temps ! et puis j'en ai marre
|
bon anniversaire les loulous
|
qu'est ce que tu fous ? depeche de toi de finir qu'on puisse voir ca
|
il m'est arrivé d'aller chez le toubib pour aurelien qui avait de la t° mais juste pour le certificat pour le boulot ! c quand meme nul parce que j'avais du doliprane et qu'il ne faisait pas d'autres symptomes. l'avantage, c que le toubib regarde les oreilles ce qu'on ne peut vraiment pas voir mais maintenant il est assez grand pour dire ou il a mal
|
|
je prefere le bleu ! mais c surtout à cau+se de la couileur, j'aime pas le marron
|
en fait, c pas que je trouve rien, j'en vu un chouette à kiabi mais c aurelien a qui ca plaisait pas ! et surtout ce qui m'a énervé c qu'il ne voulait pas aller en voir d'autres (de toutes facons on n'a pas pu car la pousette a laché juste apres )

et pûis ce qui m'enerve c'est qu'il devient capricieux et me tape des crises pour ce qui le contrarie comme faire les magasins ! il ne comprend pas l'interret d'acheter un blouson et que c'est nécessaire, c pourquoi j'ai envie de le laisser venir se plaindre qu'il a froid.
|
|
mais si je repartis sur l'année, ca fait moins d'une fois par mois
|
je peux rester 6 mois sans qu'on ait besoin de voir le toubib et ne devoir y aller que pour un certif pour le sport (aurelien ou moi) et c surtout par période. en ce moment, je suis dnas une période kiné et dentiste.
|
ca marche encore avec les plus grands  si ca pouvait me tenir aurelien en émerveillement le temps d'une lesive devant doudou dans le bain ,ce serait le panard
|