Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
38 pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 [17] 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38

Suite (fin du post) - Forums Familles

*Mary*
Suite (fin du post)
Envoyé le: jeudi 7 août 2008 15:59

Moi je comprends pas pourquoi tu vas au resto avec lui, j'avoue que ça me dépasse.... etrange

Sinon, pour le reste bravo bravo bravo
la p'tite so
Suite (fin du post)
Envoyé le: jeudi 7 août 2008 16:03

L'ASF c l'alloc de soutien familiale. Il dit kil peux pas payer 1 pens alim donc la CAF va vérifier.
Mary, je v au resto car g pas digéré les chrysanthèmes et kil ai voulu me brouiller avec ma mère entre autres... alors le resto, c petite vengeance perso

Clovis, si ton papy te voyait il serait fier de toi mon petit bonhomme! coeur
*Mary*
Suite (fin du post)
Envoyé le: jeudi 7 août 2008 16:15

Non mais pour moi en y allant tu entres dans son jeu quoi.... Lui, tout ce qu'il demande c'est justement que tu sois là, avec lui, avoir une espèce de simulacre de petite vie de famille sympa... Moi je mettrais le plus possible de distance, je refuserais de passer du temps avec lui, juste bonjour bonsoir pour les enfants et basta ! T'as autre chose à faire que d'aller au resto avec lui !
la p'tite so
Suite (fin du post)
Envoyé le: jeudi 7 août 2008 16:21

Ah mais je c bien mary... à ce petit jeu là je c jouer aussi mais ki s'y frotte s'y pike!
Justement je v bien simuler aussi et puis le laisser sur sa fin, voir sa réaction kan il va réaliser ke tt ca c'est du pipeau... Je m'en régale d'avance!

la p'tite so
Suite (fin du post)
Envoyé le: jeudi 7 août 2008 16:26

Je veux lui prouver kil a pas changé!!
Et donc ke niet, il est hors de kest ke je revienne!

la p'tite so
Suite (fin du post)
Envoyé le: jeudi 7 août 2008 21:56

Coucou.
Super journée auj! Ce mat marché et c apm rien de spécial mais pas grave. Je passe plein de temps avec mon zado kan il n'est pas au c de loisir. Wink

Nadou
Suite (fin du post)
Envoyé le: jeudi 7 août 2008 22:58

Tu joues un jeu dangereux avec ton mari qui ne pourra réagir que violemment face à un tel jeu. Pour moi c'est rajouter de la m...., là où il y en a déjà beaucoup. Comme Mary, je crois que tu as bien mieux à faire qu'à perdre ton temps dans ce type de "jeu"
Nadou
*Mary*
Suite (fin du post)
Envoyé le: jeudi 7 août 2008 23:02

Voilà, tu joues avec le feu pour moi et le jour où va comprendre que tu te fous de sa poire, ça va pas le faire, So, protège-toi... Tu le connais, tu sais de quoi il est capable. Je suis certaine qu'il y a bien d'autres moyens pour "te venger" de lui, notamment en menant ta barque et en lui prouvant que tu t'en sors très bien sans monsieur-qui-se-croit-indispensable ! Neutral
la p'tite so
Suite (fin du post)
Envoyé le: jeudi 7 août 2008 23:20

Oui, je conçoit votre point de vue... mais kan je voir jojo comme je l'ai vu hier... je me dit ke M... 1 pere n'a pas le droit de faire subir ca à son fils!
Moi ca me fout en rogne!

Nadou
Suite (fin du post)
Envoyé le: jeudi 7 août 2008 23:24

Surement...mais ce n'est pas en jouant ce jeu que tu le feras changer. T'étonnes pas après qu'il soit fou furieux
Nadou
*Mary*
Suite (fin du post)
Envoyé le: jeudi 7 août 2008 23:27

De toute façon il ne changera jamais alors tu perds ton énergie pour rien là... Concentre-toi sur ta vie, tes enfants, ton avenir... C'est tout ce qui compte. Et ne t'occupe plus de lui... Et en faisant ça tu te protègeras et tu protègeras tes enfants.
la p'tite so
Suite (fin du post)
Envoyé le: vendredi 8 août 2008 08:32

Les protéger de l'ignorance de leur pere ki n'est pas fichu de leur passer 1 coup de fil de la sem... ?
Tt ce ki l'interresse c de me récupérer mais les gamins dans tt ca... c à peine si ils existent et ca jojo il le vis super mal!

Baba~miette
Suite (fin du post)
Envoyé le: vendredi 8 août 2008 08:39

Je vois que tu avances bien Jump...et j'ai l'impression aussi que c'est de plus en clair, ce que tu ressens envers ton mari...
Tu sais il faut passer l'Amou, puis par la Haine pour un jour vraiment s'en foutre...
Bon courage...

Et je trouve ça beau et tout mimi comme rêve...
Citation:
Ca faisait qq temps ca me trottait dans la tête et lundi soir... je ns y ai vu! Près de l'étang à donner du pain au cannard avec mamie (ma mère), lola (sa chienne), les enfs et moi! Les bbq en famille, les rigolades entre cousins dans le jardin de mon enf

la p'tite so
Suite (fin du post)
Envoyé le: vendredi 8 août 2008 08:47

Miette, c pas 1 rêve! Ca sera la réalité! J'la connais ma mère, j'c kelle est capable de pleins d'amour pr ses enfs et p'tis enfs! Sa porte est tt le temps ouverte, y a tjrs plein de monde chez elle. Des rires, des grand repas, des promenades,... coeur

*Mary*
Suite (fin du post)
Envoyé le: vendredi 8 août 2008 09:00

Citation:
Les protéger de l'ignorance de leur pere ki n'est pas fichu de leur passer 1 coup de fil de la sem... ?

Tu crois que tu pourras y changer quelque chose ? Moi ça fait des années que je "vis" ça et voilà quoi, c'est comme ça... Tu peux pas le forcer. Mais les enfants grandiront, ils feront la part des choses et là, il s'en prendra plein la gueule, il se retrouvera seul comme un con. Le voilà, le revers de la médaille pour lui ! Alors je vois pas ce qu'un repas au resto pourra changer hein... Nan là je pige pas...
la p'tite so
Suite (fin du post)
Envoyé le: vendredi 8 août 2008 09:18

Envie de me faire plaisir au "frais de la princesse", voir jusqu'où ira sa malice... Il m'a parlé d'alliance. Je veux voir! Pipeau? Manip?
Je serai observatrice et je laisserai rien passer cette fois ci! Kil comprenne ke stop, je me ferai plus avoir!

*Mary*
Suite (fin du post)
Envoyé le: vendredi 8 août 2008 09:24

Ben moi je préfèrerais me faire un resto seule avec mes enfants, tu te ferais plaisir pareil, et la situation serait beaucoup plus saine !
Parce que là, je pense que les enfants n'y comprennent pas grand chose, ils doivent se poser beaucoup de questions. Il faut qu'ils intègrent le fait que papa et maman sont séparés, et séparés ben ça veut dire ce que ça veut dire hein : chacun sa vie, plus de sorties ensemble, une relation centrée uniquement sur les enfants et basta.
la p'tite so
Suite (fin du post)
Envoyé le: vendredi 8 août 2008 09:29

Oui tu as raison, je suis d'ac

Evelyne.V20
Suite (fin du post)
Envoyé le: vendredi 8 août 2008 09:32

je suis totalement d'accord avec Mary....

au final c'est toi qui voit mais j'ai peur que si ça ne se passe pas comme tu le dis, il y ait un gros revers de médaille.....
la p'tite so
Suite (fin du post)
Envoyé le: vendredi 8 août 2008 09:37

Non mais je dis pas ke je suis pas d'ac avec vs, hein! Wink
Je comprend votre point de vue, mais... :niark:

TitusR
Suite (fin du post)
Envoyé le: vendredi 8 août 2008 10:44

Citation:
Parce que là, je pense que les enfants n'y comprennent pas grand chose, ils doivent se poser beaucoup de questions

je suis tout à fait dac..tes enfants ont assez subit, et sont déjà assez bourré de question sur leur vie sans qu'un semblant de famille uni au resto les perturbe,t encore plus..Sad

pis tu sais so, la vengeance est un plat qui se mange froid comme on dit..donc soit patiente..continue à gérer pour vous sortir de la mer de et concrétiser vos rêves et tu verras que juste ça , ton trouffion de mari ne s'en relèvera pas ouioui

bisous

Nadou
Suite (fin du post)
Envoyé le: vendredi 8 août 2008 10:46

Citation:
la vengeance est un plat qui se mange froid comme on dit..

Oui, mais ça sert à quoi la vengeance, ça ne fait pas avancer plus vite, non???

Perso je partirai les jambes à mon cou.
Nadou
TitusR
Suite (fin du post)
Envoyé le: vendredi 8 août 2008 10:48

tite so veut 'se venger" de tout ce qu'elle a subit, et bien je pense que le mieux est de s'en sortir elle et ses enfants, et ce sera une très belle vengeance Thumb Up

j'parle pas de vengeance violente mais subtil Razz

la p'tite so
Suite (fin du post)
Envoyé le: vendredi 8 août 2008 11:01

Oui mais ma colère, elle est là et je fais comment pr l'éteindre?
C là, ca me bouffe, ca m'empoisonne, ca me fait hurler à l'intérieur de moi.
C violent, ca fait mal. pleure

.Pénélope.
Suite (fin du post)
Envoyé le: vendredi 8 août 2008 11:06

Ta colère, transforme là en énergie pour t'aider à aller de l'avant dans tes démarches logement et reconstruction d'une vie avec tes loupiots Wink
Ex Vio...
la p'tite so
Suite (fin du post)
Envoyé le: vendredi 8 août 2008 11:08

Je v vs dire, je suis pas bipolaire! Je suis seulement qq'1 ki prend bcp sur soi. Pas méchante pr 2 sous et ki reverse sa hargne contre elle mm! Ki préfère se faire violence ke faire du mal ou blesser les autres. Je comprend pas l'injustice. Mais là stop!

la p'tite so
Suite (fin du post)
Envoyé le: vendredi 8 août 2008 11:13

J'en ai assez kon me fasse du mal et j'en ai assez de me faire du mal. Je veux être méchante à mon tour! Ca m'avancera à rien mais ca m'aura soulagé.

la p'tite so
Suite (fin du post)
Envoyé le: vendredi 8 août 2008 15:00

Oh kelle con!!! quoi
G pigé! Le resto, l'alliance... tt ca demain...
Je viens de réaliser grâce au post de mary!
Demain ns sommes le 09/08 ... c notre anniv de mariage...

*Mary*
Suite (fin du post)
Envoyé le: vendredi 8 août 2008 16:20

Ben voilà.... Alors refuse ! Refuse parce que c'est rentrer dans son jeu à fond là ! Shocked
Evelyne.V20
Suite (fin du post)
Envoyé le: vendredi 8 août 2008 16:30

ah ben oui
alors non surtout pas rentrer dans son jeu, faire croire ce qui n'est pas (ou plus !)

c'est un manipulateur ce mec, il continue d'essayer de te déglinguer, alors dis lui STOP, M*E*RDE mais surtout ne le vois pas demain !!!
*Mary*
Suite (fin du post)
Envoyé le: vendredi 8 août 2008 16:40

Même sous prétexte de vengeance ou je ne sais quoi parce que de toute façon cette "excuse" ne tient pas la route ... Il faut lui dire qu'il arrête ses conneries, que de toute façon tu ne reviendras pas et qu'il perd son temps. Parce que ton attitude envers lui est ambiguë et ça c'est malsain. Et puis que tu lui dises maintenant ou dans 3 ou 6 mois, à mon avis s'il doit avoir une mauvaise réaction, il l'aura. Mais à mon avis, il ferait mieux de la boucler parce que si vous êtes dans cette situation c'est bien en grande partie à cause de lui... Alors mauvaise réaction ok, mais il est surtout de très mauvaise foi... et manipulateur, ça va sans dire.

Mam's
Suite (fin du post)
Envoyé le: vendredi 8 août 2008 16:45

tu es dans un bonne élan en ce moment Thumb Up
ne vas pas au resto avec lui, tu n'es pas encore assez forte pour lui faire face.
tu parle de vengeance mais ça sonne faux.
tu as envie d'aller au resto avec lui tout simplement passque tu as encore envie de croire a votre couple. tu n'as encore pas digerer le fait que c'etait fini entre vous.
aller au resto avec lui, surtout pour votre anniversaire de mariage serait la pire des connerie.
il bas de bousiller, et détruire l'elan qui te porte en ce moment.
arrete d'y croire ptite so, c'est fini...
la p'tite so
Suite (fin du post)
Envoyé le: vendredi 8 août 2008 21:03

Je ne c pas...

la p'tite so
Suite (fin du post)
Envoyé le: vendredi 8 août 2008 22:47

Coup de théâtre ce soir!
Chloé ne veut pas aller chez son pere pr le w-end, elle lui a annoncé au tel et c mise à pleurer après...

la p'tite so
Suite (fin du post)
Envoyé le: vendredi 8 août 2008 22:55

Je v kan mm pas l'obliger à y aller...

TitusR
Suite (fin du post)
Envoyé le: samedi 9 août 2008 00:33

ne l'oblige pas à mon avis..Wink
et toi oublie le resto!!!

il croit qu'en te sortant le grand jeu, le fric, ça va te faire craquer et revenir..pcq dans sa tête, il est encore persuadée que tu reviendras pcq t'es faible..ben prouve lui que nan, c'est fini tout ça, t'es loin d'être faible, au contraire, et même si en ce moment ta vie n'est pas mirobolente, que t'es pas pété de tunes, le futur ne sera que meilleur..
et tu y arriveras très bien sans lui ouioui Flex

la p'tite so
Suite (fin du post)
Envoyé le: samedi 9 août 2008 08:22

Nan nan! G pas l'intention de revenir! Sinon j'aurais pas 1 dossier logement en cours! Wink
Les mensonges, les embrouilles, les manips, etc... J'en veux plus!!
Pr chloé... en fait elle a pleuré car son pere piké au vif l'a disputé au tel Rolling Eyes

la p'tite so
Suite (fin du post)
Envoyé le: samedi 9 août 2008 15:58

G passé la pire journée de ma vie! Sans commentaire... Bien fait pr ma tronche!

la p'tite so
Suite (fin du post)
Envoyé le: samedi 9 août 2008 19:29

Allez hop! Pr me consoler, 1 nouvelle tête!! Nelle coupe, nelle couleur...
Ca fait du bien au moral!

la p'tite so
Suite (fin du post)
Envoyé le: samedi 9 août 2008 21:50