Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

A y'est je suis admise à Paul Stauss - Forums Familles

Sweety94
A y'est je suis admise à Paul Stauss
Envoyé le: mercredi 12 juillet 2006 10:31

Grace au jeu des desistements

fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou

s'a y'est c vrais je rentre en école AP

j'ai mon courrier entre les mains

bon je doit appeler l'ANPE

finir mes bagages pour le mariage d'un cousin dans le sud ouest se WE ( on part demain au lieu de vendredi)

aller chez coiffeur ( j'ai du avance d'un jours le RDV)

aller enmener ma montre faire retrecir le bracelet

et allez a la poste renvoyer mon acceptation par Chronoposte

trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle

je suis aux anges, je vais réaliser mon reve et devenir auxiliaire de puericulture

merci a toutes pour vos encouragements réguliers malgres mes venues rares et furtives

coeur bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous coeur

et pour Leandra

trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle
Eugenie
Envoyé le: mercredi 12 juillet 2006 10:34

bravo, super, c'est extra tu concrétises ton reve!!!! coeur bisous
NAT38
Envoyé le: mercredi 12 juillet 2006 10:56

BRAVO

Je sais que c'ets pas facile d'entrer en école d'AP. Les places sont chères. DOnc je te félicite d'autant plus.
C'est un métier que j'aimerais exercer également. Travailler auprès d'enfants est tellement enrichissant. Wink
Angelyon
Envoyé le: mercredi 12 juillet 2006 11:50

Toutes mes félicitations ma belle coeur coeur coeur coeur
Je suis vraiment contente que tu ais réussi à concrétiser ton rêve coeur coeur
Laelou
Envoyé le: mercredi 12 juillet 2006 13:01

BRAVO !!! coeur coeur coeur coeur coeur coeur
Lisette
Envoyé le: mercredi 12 juillet 2006 13:11

Félicitations!!! Tu dois être heureuse.
Dis moi, qui finance ta formation? J'étais aussi interressée de faire cette école mais je n'ai pas entrepris de démarche étant donné que je travaillais.
Bises.
Elise.
Astridette
Envoyé le: mercredi 12 juillet 2006 14:44

c'est super.
Bravo !!!!!
bisous bisous bisous bisous bisous
Jeannelle
Envoyé le: jeudi 13 juillet 2006 08:11

bravo super coeur coeur coeur bisous