|
|

|
Le doc m'a arréter car je suis trés fatiguée et j'ai trés mal au ventre. La fatigue c'est surtout due au fait que je dors trés mal la nuit et que je me lève tôt. D'aprés le doc mon mal au ventre vient de l'utérus qui est douloureux. il me dit qu'il trouve qu'il est plus gros qu'il ne devrait l'être à ce stade. Du coup moi je suis inquiète. j'ai l'écho morpho lundi prochain. J'espère que tout va bien mais j'aimerai savoir si ça peut être un problème ?
|
|

|
tu as vu un gygy ou un généraliste?si c'est un généraliste, oublies, la grossesse c'est pas leur truc! reposes, ne penses à rien, la semaine prochaine tu verras ton bébé à l'echo, il sera mesuré sous toutes les coutures, tu seras rassurée!  gros gros bisous et repos repos!
|
|

|
J'ai rien à dire après Agnès C'est vrai qu'il vaut mieux voir un gygy qiu'un généraliste. tt va bien se passer, ne stresses pas. Sinon appelles ton gygy, il pourra peut-être te voir avant et te confirmer que c'est normal.
|
|

|
Moi j'ai encore souvent mal à l'utérus mais d'après gygy c'est normal, ce sont les ligaments qui ne sont pas vraiment remis de la première grossesse. Enfin, là, ça va mieux mais au début, j'ai vraiment dérouillé. Ne t'inquiète pas, tu seras vite rassurée lors de ton écho. Bisous et reposes toi. Elise.
|
|