Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

à vos propositions - Forums Familles

Stefani24
à vos propositions
Envoyé le: samedi 9 février 2008 00:15

bonjour les filles,

pouvez-vous me donner des propositions de prénoms? si vous avez de listes déjà faite, vous pouvez me les transmettre. Je ne vous donne aucun critères vous pouvez vous laisser aller. Zhom voudrait que je lui transmettre une liste d'une cinquantaine de prénoms féminin qui me plaisent. Alors à vos claviers.

merci
Book Book

avec vos propositions et j'ai fait des recherches, voici ce que j'ai jusqu'a maintenant

Alyssa, Alyssan, Anaëlle, Anaève, Anakim, Annabelle, Anne-Sophy, Arielle, Athéna, Athénaïs, Aucéane, Audréann, Chanelle, Chélie, Daphnée, Éden, Éléane, Éléah, Éléowyn, Élie, Élissa, Ella, Éloïse, Élysa, Élysabeth, Émmy, Èvelyne, Fanny, Flavie, Isadora, Isaëlle, Isaève, Jade, Jasmine, Jessie, Jézabelle, Karolane, Kassia, Kathrine, Laurie-Ève, Léa, Lidia, Lilou, Lily, Livia, Maëlle, Maélys, Mahélie, Maïlys , Marilie, Maxine, Mégane, Mélina, Méline, Mélissandre, Mia, Pénélope, Raphaëlle, Romane, Rosemarie, Sarah-Ève, Sophiane, Thalia, Thaliane, Thalie

comme vous voyez, j'ai des goût très variés...

et voici des prénoms qui sont déjà dans la famille ou que j'aime bien mais qui sont impossible: Élodie, Delphine, Charlotte, Juliette, et tout ce qui contient Alex

Stéphanie, belle-mère d'Alexis (12/08/01), maman de Mélody (14/04/07), conjointe de Martin (depuis le 15/05/05)
Charline.B52
à vos propositions
Envoyé le: samedi 9 février 2008 00:50

je te mets ma liste de prénoms que j'aime bien:

Thaïs
Zoé
Clara
Lola
Nina
Kélya
Ely
maëlys
Loan(n)(e)
Mandy
Ella
Ashley
Inès
Cléa
Loéva
Livia
Emma
Athénaïs
Maëva
Charlotte
Anaïs
Johanna
Johanne
Ilona
Wendy
Léna
Mégane
Morganne
Olivia
Juliette
Maïwenn

dis-moi ce que ton homme en penses!!
°°Maelle°°
à vos propositions
Envoyé le: samedi 9 février 2008 01:01

margot
léa
rosalie
clémentine
laura
coralie
cathy
alexandra
mélissa
lilou
lilie
zélie
zélia
isaure
miliana
victoria
flore
fauve
lucie
camille
léonie
tania
thalia
maelle
mahé
laure
louise
...

Stefani24
à vos propositions
Envoyé le: samedi 9 février 2008 02:06

voici ceux que je retient:

Élie
Maélys
Ella
Livia
Athénaïs
Mégane
Léa
Lilou
Lily
Thalia
Maelle

Stéphanie, belle-mère d'Alexis (12/08/01), maman de Mélody (14/04/07), conjointe de Martin (depuis le 15/05/05)
Joy
à vos propositions
Envoyé le: samedi 9 février 2008 07:48

Ambre, Aliénor, Bérangère, Bérénice, Canelle, Calypso, Eunice, Ilona, Garance, Gersende, Candice, Faustine, Salomé, Victoria, Klervie, Edelweïss, Swan, Flavie, Barberine, Tiffaine, Sweva, Effie...
Marionet
à vos propositions
Envoyé le: samedi 9 février 2008 08:49

Moi je veux bien te mettre ma liste Steph, mais on n'a que très rarement les mêmes goûts!!!!!Laughing

Ninon
Aloïse
Fantine
Apolline
Léonie
Zélie
Léopoldine
Adélie
Nejma
Jeanne
Malou

Stefani24
à vos propositions
Envoyé le: samedi 9 février 2008 09:01

est-ce tout ta liste parce qu'en ce moment j'étudi tout tout tout lol

Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum