Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

A partir de quand avez-vous eu mal aux seins? - Forums Familles

Lilou...
A partir de quand avez-vous eu mal aux seins?
Envoyé le: vendredi 9 février 2007 12:01

Bonjour,

J'ai appris lundi que je suis enceinte de mon premier bébé (enfin, après 3 ans!). Je suis ajourd'hui de 6 SA.

Je voudrais savoir après combien de temps vous avez commencé à avoir mal au sein... j'entends beaucoup autour de moi que c'est super flagrant, pour beaucoup, déjà cette sentation avant même d'avoir du retard...

Alors je m'étonne de n'avoir encore quasiment rien si ce n'est parfois un tout petit peu, mais ca ressemble beaucoup plus à des névralgies, pas du tout cette impression de "seins qui tirent" qu'on me décrit souvent.

A partir de quand avez-vous eu mal aux seins vous?

Merci!

bisous

Annia.B
Envoyé le: vendredi 9 février 2007 12:16

coucou lilou, çà me fait plaisir de te voir sur "attendre un bb" en tant que futur maman, moi j'y vais simplement pour mes expériences de mes 3 enfants (enfin pour le moment), pour mes 3 grossesses j'ai eu mal aux seins trés tôt, pour mon 3 dés mon retard de règles, en fait les douleurs sont multiples, sensation de lourdeurs, lancements et points, donc ne t'inquiètes pas tes douleurs sont normales et tu en connaitras d'autres crois moi, mais bon c'est génial n'est ce pas lilou ? bonne grossesse. biz

[url=http://tickers.doctissimo.fr/][img]http://tickers.doctissimo.fr/mak
°°Calista°°
Envoyé le: vendredi 9 février 2007 13:05

Félicitation LilouLaughing

pour mon fils j'ai eu vraiment mal au sein(pratiquement tout de suite),par contre pour mes filles aucunes douleurs, je ne sais pas si le sexe du bb a quelque chose à voir(pour mon cas)amour

Voici mon album (vous pouvez me contacter par mp)
http://143444.photo.doctissimo.fr/

Spice
Envoyé le: vendredi 9 février 2007 13:13

Pour ma part, je crois que j'ai commence a avoir mal vers 7 SA.

Alors essaye de ne pas t'inquieter (plus facile a dire qu'a faire !) Smile

Spice
Lisou.
Envoyé le: vendredi 9 février 2007 13:14

felicitations bravo

moi j'suis enceinte de 18 semaines maintenant et g toujours pas mal aux seins... c'est pas obligatoire hein ca depend de chacune!

bonne continuation et donne nous de tes news Jump  

bisous

~*~Jeanne~*~
Envoyé le: vendredi 9 février 2007 13:59

vers 6 ou 7 semaines, mais c'est pas tous les jours...y a des jours plus "calme"!
Caroline.C413
Envoyé le: vendredi 9 février 2007 15:39

toute mes félicitations, ca fait plusieurs mois que je te vois sur le forum conception, fertilité et ca me fait plaisir pour toi . pour moi, j'ai eu les seins tendus en tout début de grossesse, c comme ca que j'ai compris qu'il fallait que je fasse un test de grossesse, j'ai pris une taille de bonnet tres rapidement (mes collegues m'appelaient lolo ferrari) et maintenant j'en suis a 29 SA et j'ai tout perdu (espéront qu'avec l'allaitement ca va reprendre forme car mon mari desespere) bon courage a toi, et repose toi car le 1 er trimestre n'est franchement pas evident surtout en période d'hiver
Fannichette
Envoyé le: vendredi 9 février 2007 15:51

Super Lilou!!!!!!!! Féliciations!!!!!!!!!!!!!
Pour ma part je suis à 23SA et je n'ai jamais eu mal....donc ça peut être normal. Ils tiraient un tout petit peu mais rien d'attroce comme certaines de mes amies.
FLIPETTE
Envoyé le: vendredi 9 février 2007 21:49

Pour mon fils, j'ai senti une lourdeur dans mes seins avant même le retard de règles. C'est même ce qui m'a fait me dire avec certitude que j'étais enceinte.
Pour ma fille en revanche :rien ! ni au début, ni au milieu ni à la fin de la grossesse ...

En tout cas, félicitations ! profite à fond de toutes les joyeusetés de la grossesse, c'est très court 9 mois Wink
Maman de

et de

Mefistange
Envoyé le: samedi 10 février 2007 19:22

Kikou Lilou,

Alors por moi ça a été 2 jours après le transfert donc très rapide.

amour

Les anniversaires des mamans les anniversaires de nos loulous Liste des juilettesCarte de France
lolipop
Envoyé le: samedi 10 février 2007 20:03

Coucou bisous

alors moi c'est bizarreetrange  plus les grossesses passent moins j'ai malMr. Green

en fait c'est pas mal c'est des sensations de picottements

et en ce moment rien de spécial

bisous

lolipop

Lilou...
Envoyé le: dimanche 11 février 2007 13:44

Merci les filles pour tous vos conseils qui tombent vraiment à pic.

bisous coeur

**jacynthe**
Envoyé le: dimanche 11 février 2007 19:14

slt lilou

alors moi je suis enceinte de 5 mois et g jamais eu mal aux seins contrairement a mes amies!

pas contre les problémes ke g eu vers 1 mois 1/2 jusqu'au 3eme mois g eu bcp de nausées du matin au soir c désagréable mais ca passe généralement !!!

prend soin de toi et de ton bb

Amelie.M31
Envoyé le: lundi 12 février 2007 09:28

Félicitations!

moi je n'ai jamais eu tres mal, un peu tendu c'est tout et du volume!!!

a plus!!
Lili, maman fière de Théo 6 ans, Tom 2 ans et demi et Timéo 3 mois et demi !!

Clehou
Envoyé le: lundi 12 février 2007 09:48

Ne t'inquiete pas lilou, déjà, il n'y a pas une grossesse pareille, memme sur la meme femme, alors bon...

D'un autre coté c'est normal de vouloir confronter ses symptomes ou absence de symptomes aux autres et agréable de lire que tout le monde est différent et en meme temps certaines choses se recoupent !

Pour les seins, moi c'est venu avec les nausées vers 7 ou 8 SA, donc ne t'estimes surtout pas à l'abri, meme si je ne te souhaite pas trop de nausées. Bien sûr, leur avantage c'est que tu te sens très enceinte, mais ça peut etre franchement horrible.

Bon courage, le premier trimestre est souvent le plus désagréable de la grossesse (nausées, fatigue), repose toi et encore félicitationsssssssssss !!
*Sophinette*
Envoyé le: lundi 12 février 2007 17:36

Je suis enceinte de ma 3ème fille et je n'ai jamais eu mal aux seins, à aucun moment de mes 3 grossesses, ce qui ne m'a pas empêchées d'avoir d'énormes "roploplos" et par contre j'ai eu très mal aux montées de lait et au début de l'allaitement. Donc ne t'inquiète pas. Heureusement que l'on n'a pas tous les inconvénients qui existent, sinon ce serait l'horreur!!!
Sophie
Heureuse maman de Laurène(17.01.01), Candice(03.09.03) et Gabrielle(28.04.07)
Karen.D44
Envoyé le: mercredi 14 février 2007 12:15

coucou,toutes mes félicitation Jump pour cette exelente nouvelles!!ca fait 4 semeines que je suis enceinte et je commence tous juste à avoir quelques douleurs au niveau de la poitrine je te souhaite une exelente grossesse et une bonne journée amicalement
Lilou...
Envoyé le: mercredi 14 février 2007 14:22

Merci à toutes pour vos réponses!

Karen, n'hésite plus et viens nous rejoindre sur les octobrettes 2007! bisous

Nat.B2
Envoyé le: jeudi 15 février 2007 10:34

Félicitations Lilou Thumb Up

Pour ma part, pour ma 1ère grossesse, j'ai eu mal aux bouts des seins très vite après la fécondation, 2-3 jours après. Par contre pour la deuxième, 1 mois après.

Bisous amour  et bonne grossesse !
floxy1
Envoyé le: jeudi 15 février 2007 12:44

hello, pour ma part je suis a J-25 et je sent que ca travaille mais je ne peux pas dire que j'ai mal aux seins et c mon 3eme BB.
bisous
flo
Gersende.L3
Envoyé le: jeudi 15 février 2007 12:46

moi pour mes deux premières grossesses (des garçons) je n'ai jamais eu mal aux seins par contre là je suis enceinte de 3 mois et demi et j'ai mal depuis le début donc cela dépend des grossesse (je me dis que si j'ai mal cette fois là c'est peut être une fille enfin j'espère !!!)
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum