|
|

|
Bonjour tout le monde. Nous partons en vacances mardi prochain dans le studio de 30m² de mes beaux parents. Jusque là, tout va bien. Sauf que nous avons une petite fille de 1 an et que dans la partie chambre, il y a un grand lit et juste au dessus, un lit superposé, le tout entouré de murs. pas de place de mettre un lit parapluie. Je pensais mettre une barrière de lit mais je ne les trouve pas assez hautes. pas de possibilité non plus de faire des trous. Pour l'instant, la seule solution qu'on ai trouvé est de faire dormir Eline dans le grand lit, avec l'un de nous et que l'autre aille dormir dans le lit superposé! mais pas top pour le couple!!! . quelqu'un a t il une idée? bises et merci d'avance
|
|

|
Un petit matelas à même le sol....
|
|

|
oui, comme Koréane, c'est ce que nous faisions avec Titouan, quand nous partions un WE en Bretagne. Dans les formule 1 ou première classe, il n'y a pas assez de place non plus pour un lit pliant, donc matelas à terre.La première année où nous avons fait du camping avec Titouan aussi. Il avait un an. Nous avons une tente 3 places, donc impossible de placer un lit pliant. Titouan a dormi sur un matelas pneumatique gonflable pour bébé (il y en a chez éveil et jeux, ils ont des petits rebords sur les cotés.
Les 2 premières nuits, on retrouvais Titouan le matin dans tous les sens, parfois même hors de son lit, mais au bout du 3eme jour, il a fini par dormir bien dans son lit. Mam'zelle (Changement de pseudo été 2008 mais Inscription forum: 13/11/2002 donc chui pas une nouvelle!!)
|
|

|
Voilà, c'est à peu près ça que j'ai. Enfin le mien n'a pas le "matelas amovible" et est donc un peu moins cher mais je ne l'ai pas retrouvé chez Eveil et Jeux.

Celui ci est à 29 euros chez Eveil et Jeux Mam'zelle (Changement de pseudo été 2008 mais Inscription forum: 13/11/2002 donc chui pas une nouvelle!!)
|
|

|
Vous pouvez bien cododoter pendant un p'tit moment, et les câlins quand elle dort l'après-midi c'est chouette aussi 

|
|

|
moi pour willy j'ai acheté ça pour cette été car pas de place aussi pour mettre un lit parapluie

payé 56.50 euros
|
|

|
Pas mal toutes vos idées. Je vais voir sur place pour la solution du matelas par terre. Mais mon petit bébé adore marcher! Je la vois mal tenir en place dans son lit par terre. Mais au moins, je serai nettement plus rassurée de la savoir par terre!! Merci à toutes
|
|

|
en faite comme nous avons une caravane ce que l'on va faire c que il a 4 places dans la caravane donc d'un cote on va faire notre lit 2 personnes pour nous et de l'autre cote on faire aussi un lit 2 personnes mais par contre je vais mettre ce matelas pour willy dessus et je vais prendre aussi une barriere pour eviter qu'il tombe par terre donc enfaite il n'est pas par terre ...!!
alex par contre lui et sa cousine vont dormir dans une tente que j'ai acheté a décatlon avec duvet et matelas
voilà
|
|