|
|
|
voila visite gyné aujourd'hui et confirmation c 1 mec!léon ou roméo ou autre prénom je vous attends, mais que des prénoms peut connus (pour les premiers c marius et lona)mreci les filles.
|
|

|
Marius, Lona et ...
Lubin Joackim Anatole Ulysse Achille Edgar Igor Jules Michel Daniel Justin Lilien Urbain Vivien Octave Aurèle Donatien Milos Milan Achille Barnabé Ferdinand Quentin Paulin Clément Victor Grégoire Tadeus Titien Manec Tadek Flavien Romain Laurens Thaïs Julien
|
|

|
Roméo c'est très joli, par contre Léon ......
|
|

|
Je préfère Léon
|
|

|
Dsl mais Léon je trouve sa Immonde et assez dur à porter, donc je dis Roméo Maman de...Personne pour le moment lol
Heureuse entraineuse d une équipe de foot de 10 petits schtroumpfs
Et TRES HEUREUSE TATIE DE COEUR d un petit Matthieu de 12 mois tu grandis trop vite mon amour
Mon petit bonhomme je t aime fort fort fort
Et fan de...LARA FABIAN (Voui j ai po honte de le dire) depuis 8 ans lol c est mes voisins qui sont contents.
|
|

|
Je vote Léon !!! j'adore ce prénom !!!
Sinon il y en a pas mal que j'aime dans la liste de Laure :
Lubin Anatole Ulysse Achille Edgar Igor Jules Justin Vivien Octave Milo Achille Quentin Paulin Clément Victor Grégoire Flavien Julien
|
|

|
je n'aime aucun des deux ! par contre tes enfants on de trés joli prénoms !! je te propose : gabin firmin virgile foulk enflamm (breton) vivien taneguy sixt mayeul voila quelques idées !!!
|
|

|
Ton 1er s'appelle Marius alors je dirai Léon mais je préfère de loin Roméo... Lona est une fille je suppose, c'est joli...
|
|

|
Sans hésiter Roméo c'est mimi comme tout

Voici mon album http://143444.photo.doctissimo.fr
|
|

|
Ni Roméo, trop "lover" du dimanche. Ni Léon, trop vieillot et qui va se transformer en Léo.
|
|
|
J'aime bien les deux. Je pense que Leon va revenir en force dans qq annees. En attendant, attendez-vous quand meme a ceux que les gens fassent un peu la grimace.
Sinon, je trouve que Romeo va mieux avec Lona et Leon avec Marius.
Bon, sinon, mon fils s'appelle Marius  Nous avons des gouts communs... voila donc mes preferes pour bb3:
Leopold Leonard Ferdinand Felix Alois Raphael Augustin Flavien Justin
Anciennent Anlore 8
Maman de deux loulous de 5 ans et 3 ans... et d'un 3ème gars prevu pour debut janvier 2009!

|
|
|
en effet nous avons des gouts communs j'aime aussi beaucoup félix!mais je crois que notre petit homme s'appellera léon et je m'en fout du 'qu'en dira t'on'!t'en pis pour ceux qui n'aimerons pas (les grands parents paternels) ils ferront le grimace!!!
|
|
|
Tu as bien raison, de toute facon dans 10 ans ils auront tous change d'avis parce que ca reviendra a la mode. Anciennent Anlore 8
Maman de deux loulous de 5 ans et 3 ans... et d'un 3ème gars prevu pour debut janvier 2009!

|
|
|
Et meme certainement avant 10 ans d'ailleurs: quand ils verront la bouille de votre loulou  Anciennent Anlore 8

|
|