Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

4mois de grossesse que du bonheur - Forums Familles

Fanny.B354
4mois de grossesse que du bonheur
Envoyé le: dimanche 13 avril 2008 22:56

bonjour ba moi je suis enceinte d'un peu plus de 4 mois et je dois dire que moi et le futur papa son les plus heureux on n'a tellement hate de voire le fruit de notre amour je vis pleinement ma grossesse sans me posé 15000milles questions tout vient naturellement et j'espere que toute les femmes enceinte sont aussi heureuse que moi voila hésité pa a me laissé un mesage bye bibitrefle trefle trefle
Lisaël
Envoyé le: lundi 14 avril 2008 08:23

il faut vivre pleinement sa grossesse, c'est un moment tellement unique et magique... moi oui je suis heureuse avec ou sans les petits meaux de la grossesse.

Flore*
Envoyé le: lundi 14 avril 2008 09:15

perso, j'ai très mal vécu la grossesse, mais en revanche l'accouchement et l'allaitement n'ont été que du bonheur!
tant mieux pour toi si tout se passe bien! profites-en bien!!!

Flore.
instruire ce n'est pas gaver c'est donner faim...
Jenny.D47
Envoyé le: lundi 14 avril 2008 10:48

Bonjour

Moi j'ai bientôt clos mon 7ème mois de grossesse. L'inquiétude, les doutes et les peurs étaient très présent au cours du 4ème et 5ème mois de grossesse car il s'agit de mon premier enfant. Je n'ai que 23 ans et personne en référence pour m'aider à surmonter mes inquiétudes. Mais depuis 2 semaines, j'ai mon ventre qui prend de drôle de forme avec des petits bras ou des petits pieds qui de formes sur ce ventre tout rond et c'est magique. A présent je n'ai qu'une hâte : l'avoir dans mes bras. La douleur???? : peut importe ça ne durera qu'une journée. Le bonheur c'est toute la vie.
Lilou...
Envoyé le: lundi 14 avril 2008 23:56

C'est un vrai bonheur de lire ton message.
Je te souhaite le plus beau bb du monde!

Aurélie974
Envoyé le: mercredi 16 avril 2008 17:47

moi je suis enceinte de 3 mois, j'ai 25 ans, et je suis très heureuse, le futur papa aussi!!
j'ai quelques appréhensions mais pour l'instant tout se passe bien!!

Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum