|
|

|
ma maman veut m'offrir des pantalons car j'ai plus grand chose à me mettre vu le poids que j'ai repris :\( alors je suis tout le temps habillé pareil :-/
On va faire les boutiques demain. En attendant que la ceinture fasse des miracles
|
|

|
moi qui te croyais encore au regime... t'as pas tenu alors? :\( achète pas trop, avec ta super ceinture tu vas vite reperdre une taille!!!
|
|

|
Ben non, mais il faut dire que je ne suis pas aidé psycologiquement.
Zom aime les rondeurs donc il ne veut pas que je maigrisse et ma mère n'arrête pas de me dire de manger comme si je mourrai de faim et que je pesait 40 kgs :roule: Personne ne se rend compte de ce qui se passe dans ma tête quand je me regarde dans un miroir ou quand je veux mettre un vêtement et que je n'arrive pas à rentrer dedans. Je suis super mal dans ma peau et au lieu de faire attention je mange pour compenser mon mal être. Et tout le monde me dit de me racheté des vêtements car pour cet été j'ai que 2 ou 3 truc léger à me mettre mais personne n'imagine à quel point je me sent mal quand j'essaye un vêtement et que je sois obligé de prendre du 44 :oh: Je ne veux plus du 44 mais du 40 maximum. Le problème c'est mes hanche/fessier qui est trop gros, le reste ça va, je ne ressemble pas à une baleine 
Bon j'arrête de me plaindre mais ça m'a fait du bien de me confier car personne ne m'écoute quand je parle de ça à quelqu'un, tout le monde me dit que je suis bien alors que c'est faux et archi faux :\(
|
|

|
:\( C'est quoi cette ceinture Logan?Tu vas y arriver on va te soutenir
|
|

|
C'est une ceinture sport elec qui muscle et fait un peu fondre la graisse et qui masse aussi
|
|

|
super pour les boutiques :nirvana: :nirvana: et j'espère que ta ceinture te fera fondre 
et n'écoutes pas ce qu'on te dit, c'est toi qui "te sens" et essaies de trouver ton poids idéal, pas celui des magazines mais celui avec lequel tu te sens bien et où tu peux t'habiller comme tu veux 
|
|