|
|

|
sans vous eh ben je peux vous dire que ca été dur eh oui connexion internet de m**** qui voulais plus rien savoir voilà juste pour vous dire que vous m'avez manquer zhom dit que je suis pas très net
|
|

|
Ben alors Comme quoi faut jamais perdre espoir C'est vrai que c'est à en devenir malade les coupures internet Allez tu peux t'en donner à coeur joie maintenant
|
|

|
ah non mais je t'assure que je devenasi dingue en plus je fais tout sur le net les comptes ect... et de plus venir ici ca m'as fait tout drole.... un moment j'ai cru que j'allais peter le pc maintenant c'est bon ca va mieux
|
|

|
T'inquiète je te comprends, moi y'a pas intérêt à ce qu'il y ait une coupure ou je deviens diiiiinnnnnguuuueee
|
|

|
idem , je suis devenu accro Maman de Nounouche 7 ans, Pitou 4 ans et Choupette 12/07
|
|

|
ça craint moi aussi pas venue depuis qques jours et ça me manquait grave!!! si tu me voyais je bouffe devant mon pc là tout de suite!!!! on est un peu des junkies du forum quand même!!!! c'est grave docteur??? bon ben pour notre retour!!!
|
|

|
tu m'etonnes on est des accros c'est foutu mon zhom il s'est payer de ma tronche pendant 3 jours parce que je tournais en rond et je gueulais après le pc pour que ca remarche
|
|

|
moi aussi je suis devenue accro parce que je m'ennuie toute la journée. Qd j'aurai le BB j'aurai sans doute moins le temps. maman de S o l i n e (janv. 05) et A m b r e (déc. 07)  Venez voir les ventes de la semaine : http://shop.ebay.fr/merchant/saphire69player_W0QQ_nkwZQQ_armrsZ1QQ_fromZQQ_mdoZ
|
|

|
oh oui angélique d'ailleurs ça approche à grands pas!!!! J-31 déjà!!!!
|
|

|
et oui ça arrive .....plus je vois le compteur qui baisse plus j'ai la pêche !!! C'est le 3 décembre ma césarienne !!! Si tu es dans le coin, tu viens me voir ? maman de S o l i n e (janv. 05) et A m b r e (déc. 07)  Venez voir les ventes de la semaine : http://shop.ebay.fr/merchant/saphire69player_W0QQ_nkwZQQ_armrsZ1QQ_fromZQQ_mdoZ
|
|

|
roh comme tu dois avoir hâte angélique c'est vrai que une fois que bébé sera la on aura beaucoup moins de temps.
|
|

|
oh voui!!!! ça me ferai trop plaisir angélique!!!! bé je tacherai d'être par ici ça c'est sûr!!!
et à ton tour d'être dans le compte à rebours!!!!
|
|

|
Et oui c'est à moi !!! cela dit ne compter pas sur moi pour accoucher + tôt ! Déjà là BB est programmée 15 jours avant la DPA. Bon c'est sûr que c'est un peu moins "magique" mais ça me convient très bien.
Monica, je pense rester là-bas toute la semaine si BB va bien, le 3 est un lundi, je ferai tout mon possible pour sortir vendredi parce que je ne dors pas à la mat. !!! maman de S o l i n e (janv. 05) et A m b r e (déc. 07)  Venez voir les ventes de la semaine : http://shop.ebay.fr/merchant/saphire69player_W0QQ_nkwZQQ_armrsZ1QQ_fromZQQ_mdoZ
|
|

|
Egalement 3 jours sans connexion ici, mais france tel n'y est pour rien : c'est le bonheur d'avoir un homme bidouilleur en informatique... moi aussi je suis accro et comme en ce moment j'ai tout le temps ... Après la naissance, ce sera différent. Angelike tu dois être impatiente maintenant ...
|
|

|
OUI Sophie ça me tarde et là j'suis trop contente mon papa et mon mari sont en train de poser la tapisserie de la chambre !! maman de S o l i n e (janv. 05) et A m b r e (déc. 07)  Venez voir les ventes de la semaine : http://shop.ebay.fr/merchant/saphire69player_W0QQ_nkwZQQ_armrsZ1QQ_fromZQQ_mdoZ
|
|

|
roh la chance que vous soyez dans la même région y'as des lorraines dans le coin ??? En tout cas je souhaite qu'un jour on est la chance de toutes se voir bon ca va faire du monde mais ca pourrais etre chouette Allez Angélike J-30
|
|