|
|

|
|
|

|
désolée ya comme un bug! trying again!: non je n'attends pas des quintuplés je cherche des prénoms pour les personnages d'1 pièce car on n'accroche plus sur les anciens (pierre, mtthieu, romain, julie et cécile) on en cherche des facile à prononcer et retenir, pas trop trop courants mais que tout le monde connait. rapide descrption des persos pour vous aider: ex pierre: origine camerounaise, gentil timide genre georges de grey's anatomy pour ceux qui connaissent ex matt: le ptit blond qui se la raconte d'avoir bossé aux states, c le marrant aussi ex cécile: intello qui ressemble à christina ricci ex julie une vraie folle (ressemble un peu aux jum olsen avec 10 ans de plus) ex romain: le beau gosse pas très futé
|
|

|
j'oubliais: j'ai déjà qq suggestions et n'oubliez pas qu'il s'agit là d'adultes de 30 ans!!
1) ayoub, martin, 2) Adrien, Mike, Alex,Olivier 3) cristina(suggestion originale des garçons!!!), Laura, Nora, Gabrielle 4)Lizzie, Elsy, pénélope, Lynette (j'adore cette proposition qui colle au personnage mais ça fait penser à desperate housewives, non?) 5)Néo, Alban (PS: c le frère de julie)
|
|

|
1) César, Roméo, Gana, Yambe, Louis, Charles, 2) Xavier, John, Jack, Laurent 3) Claire, MArie, Charlotte, Elena 4) Branda, Vanessa, Tess, Jennifer, 5) Fabien, Nicolas, Hugo, Chris,
|
|

|
Tout d'abord merci à zyg d'avoir répondu de ce côté!Et ensuite, suite aux réponses laissées sur le forum des garçons: ça avance! merci pour vos propositions, voilà où nous en sommes(dans l'ordre):
1) toujours pas d'idée on a pas encore demandé au comédien mais pour le moment c'est Ayoub qui l'emporte (moi j'aime assez yambe, je transmets donc...)
2)Mickey!!! sans hésitation merci Murielle!!!
3)la comédienne qui joue se rôle hésite entre Nora et Christina(merci zyg mais une claire et une marie apparaissent dans la pièce!)
4)on a opté pour Lizette dite "lizzie" (et hop d'une pierre deux coups!)
5) et Romain restera Romain!
La question du jour est donc: Nora ou Christina?
|
|
|
j'ai pris quelque prenom que tu nous a proposer 1.martin 2.alex, silvain 3.marie-juliette ou des prenom comme sa (en 2 mots) 4.la je n'ai pas trouver dsl 5.jeremy ou sylvain (2.)
|
|
|
et christina!!!
|
|

|
pour le 2 j'aimais Mike " " 3 bridget " " 4 jeny " " 5 john johny dany
|
|