|
|
|
Un couple de mon entourage va avoir des jumeaux ( ils ne savent pas filles ou garçons et le terme est prévu pour le 2 février) ils hésitent encore pour les prénoms, voici leur liste côté garçons:
OWEN NOLAN NOé SACHA TEO ALOÏS MALO NOAM MAËL
|
|
|
SACHA sans aucune hésitation, j'adore MALO, c'est très mignon également.
|
|

|
OWEN non pas vraiment NOLAN oui j'aime bien mais juste pour vous dire si jamais ils décident de les appeler Owen et Nolan il y a un joueur de hockey dans la ligue national qui se nomme Owen Nolan... NOé non dutout SACHA non trop féminin TEO oui j'aime bien mais c'est le nom du chien de ma mère je préfère Théodore ALOÏS ni oui ni non MALO non trop nom de famille pour moi NOAM j'aime pas nom plus mais c'est quand même mieux que Noah MAËL non trop féminin
alors je dirais Nolan (si pas avec Owen) et Alois mais sans grande conviction

Stéphanie, belle-mère d'Alexis (12/08/01), maman de Mélody (14/04/07), conjointe de Martin (depuis le 15/05/05)
|
|

|
Bon, tous ces prénoms sont trés trés mode, donc j'aime pas du tout, mais je vais essayer de faire comme s'ils l'étaient pas.
Owen; je préfère Ewen, ça fait moins américain. Nolan: je déteste. En plus celui que je connais est un vrai petit dur. Noé: j'ai jamais aimé. Sacha: joli Théo: bof, trop diminutif Aloïs: mouais bof, je suis pas convaincu, mais au moins c'est doux. Malo: j'aimais bien et puis j'ai entendu une maman dans la rue appeller son fils: "Malo!!!!!" et soudain j'ai trouvé ça ridicule. Bref comme ça c'est joli, mais dans la pratique non, j'aime pas du tout. Noam: : je préfère Noa, mais bon, ça passe. Maël: mouais bof.
Par élimination: Sacha et Maël Sacha et Aloïs Aloïs et Noam
|
|

|
Plein de jolis prénoms ! voiçi mes préférés : Sacha, Malo, Noé, Aloïs. Par contre, je n'aime vraiment pas du tout : Noam, Maël, Théo.
|
|

|
J'aime bcp Noé, Sacha et Malo .
|
|

|
OWEN bof NOLAN j'adore NOé bof SACHA j'adore j'adore !!!! TEO trop corant ALOÏS j'aime pas MALO bof NOAM j'aime bien MAËL un peu trop féminin
Donc ce serait pour moi : Nolan et Sacha !!!
|
|

|
mes fils s'appellent Théo et Noé donc
sinon j'aime bien Malo et Maël !!
|
|

|
Téo mais écris Théo et Maël ce sont les 2 que je préfére Maman de...Personne pour le moment lol
Heureuse entraineuse d une équipe de foot de 10 petit schtroumpf
Et TRES HEUREUSE TATIE DE COEUR d un petit Matthieu de 11 mois
Mon petit bonhomme je t aime fort fort fort
Et fan de...LARA FABIAN (Voui j ai po honte de le dire) depuis 8 ans lol c est mes voisins qui sont contents.
|
|

|
Effectivement c'est très tendance tout ça, les seuls que j'aime sont Sacha, Théo, Maël, voire Aloïs...

Et si tout va bien...

|
|

|
Joy a écrit:Plein de jolis prénoms ! voiçi mes préférés : Sacha, Malo, Noé, Aloïs. Par contre, je n'aime vraiment pas du tout : Noam, Maël, Théo.
Pour une fois qu'on est presque d'accord!Presque parce que "je n'aime pas vraiment" Noam, Maël et Théo...Mais sans les détester pour autant. Venez nous rejoindre sur*** MDC le forum des mélangeuses ***
|
|

|
Aloïs et Théo sans hésitation!
|
|

|
Sacha et Noé (ou Théo écrit comme ça) je trouve un peu mieux que les autres, mais c'est pas mon style en général, tous trop tendance, tous avec un air trop commun et "choix du moment".
|
|

|
Mon préféré est Nolan.
|
|

|
J'aime beaucoup cette liste !! Pour ma part mes préférés sont
NOLAN NOé SACHA MALO NOAM MAËL
Dur de faire un choix : mes 2 préférés sont Nolan et Noé mai en couple de jumeau je verrais Sacha et Malo ou Sacha et Noé !!
|
|

|
Noé et Sacha. les autres j'aime pas trop

http://www.izipik.com/fr/images.php?date=20080505&img=mwviubkn156dmo9qid-DSCF0192.JPG
|
|
|
Nolan, Nolann ou Nolhan ?
Avec Théo, Mattéo ou Aloïs ?
|
|

|
Surtout pas Mathéo avec Théo!!!!! Sinon autant les appeler Mathias et Mathis
Donc Théo et Aloïs.
Et Nolan pour moi, d'abord pour faire le plus simple possible et puis parce que les 4 petits Nolan que je connais l'écrive comme ça.
|
|
|
Non Nolan c'est sur (normalement), ils hésitent juste pour l'écriture ! après c'est pour le second qu'ils hésitent entre Théo, mathéo et Aloïs. Ils ont pensé à Nolan & Léandre ou Léandre et Owen vous en pensez quoi ?
|
|

|
J'aime beaucoup le prénom Léandre. Léandre et Owen pourquoi pas, je trouve que ca fait un joli couple de prénoms.
|
|
|
mes preferes sont Nolan et Owen
|
|

|
Teo, pour changer de Théo (Dieu) je suppose ? Pas terrible. Je vote pour Malo et Aloïs.
|
|

|
Nolan (écrit comme ça) et Matthéo !
|
|

|
J'adore le prénom Owen et même si j'aime moins léandre je trouve que les 2 vont bien ensemble

|
|