|
|

|
Coucou les copines,
Demain soir j'ai ma 1ere piqure de gonal pour booster mon ovulation qui est tardive et un peu molle Bon j'avoue que j'ai une sainte horreur des piquouses mais c'est pour la bonne cause
A la fois contente de commencer ce nouveau ttt car j'espere que ce sera LA solution mais.... les J1 sont dur en temps normal alors apres un ttt j'ai peur de la mechante claque. Ca me l'avait fait sous clomid... Mais bon j'ai pas non plus envie d'avoir mes apres le ttt hein!
C'est dur ce sentiment de gaiete mais de mefiance aussi...
Par contre, c'est bete hein mais je suis rassuree ce mois-ci. Z'allez me prendre pour une barje... en fait depuis que j'ai arrete la pilule (nov 2006) mes regles ne sont pas abondantes... pas de pertes la nuit... mais ce mois-ci 2 jours de pertes normales pour moi suivi de 2 jours de pertes legeres, plus pertes la 1ere nuit. Ben betement peut-etre ca me rassure Gygy et son remplacant m'avait dit que ce n'etait pas important car aux echos mon endometre etait bon. Mais j'sais pas, pour moi pas l'habitude de ne pas avoir bcp de pertes... On est jamais contente z'allez me dire C'est pareil pour vous?
desolee pour les details
en essai bb1 depuis nov 2006.
|
|

|
bonne chance pour ce cycle "gonal"  Bébé en cours de fabrication depuis le 25/07/08 Livraison prévue le 23/04/09
|
|

|
bienvenue dans le monde merveilleux des piquouzes!
tu vas voir, on se fait à tout en fait.. Au début, on tremble, on n'est pas sûres, on se fait de jolis bleus, etc...pis après ça roule tout seul!
J'ai pas tout bien compris à tes histoires des pertes mais si t'es contente, c'est très bien!!
|
|

|
Merci les filles
Isa, ouais j'ai pas ete tres claire... mais c'est pas bien grave
|
|

|
bébé au chaud depuis 13/39 SG ou 15/41 SA au choix!
|
|

|
bonne chance Salima
|
|

|
tu as pris clomid pendant combien de temps ?
|
|

|
Si tu t'investis à fond, et que ça finit en eau de boudin, tu prends une énorme claque...... Mais si tu ne t'investis pas vraiment et que ça finit par un ++++ et une belle grossesse, pour avoir loupé les premières émotions, tu te fiches des coups de pieds au c**!
Alors choisis, pied au c** ou claque? Là est la question!!
Perso, je sais ce que je choisis!!!
|
|

|
merci les filles, ca fait du bien les
Carolinou, j'ai pris clomid 2 mois de suite, 1er mois avec un seul cp, puis le 2eme mois avec 2cp. Mais comme on a eu les resultats du 1er spermo de zhom qui etait moyen, ma gyneco a prefere arrete pour etre sure d'ou venait le pb. Dc pas trop significatif 2 mois. Comme 2eme spermo ok mais moi tjs des cycles a la c*** on me booste les ovaires
Sybille, ouaip ben en fait j'sais pas quoi choisir... Je crois que je preferais pas trop focaliser dessus et avoir une superbe nouvelle au final Euh pour moi la 1ere emotion sera le jour du test ou de la pds
|
|

|
 en essai bb1 depuis janvier 2008
|
|

|
bonne chance!!!!!
|
|