Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

14 mois et de + en + sctoch glue pourquoi ?????? - Forums Familles

*Sophinette*
14 mois et de + en + sctoch glue pourquoi ??????
Envoyé le: vendredi 4 juillet 2008 21:06

Pour répondre au titre:

PARCE-QUE.....

Sophie
Heureuse maman de Laurène(17.01.01), Candice(03.09.03) et Gabrielle(28.04.07)
°_Vanylle_°
Envoyé le: vendredi 4 juillet 2008 21:16

Nathan aussi a eu sa periode glue y'a environ 1 mois et depuis qu'il marche c'est fini bravo maintenant il vit sa vie

je dirais que maintenant il est collé au seche linge Very Happy
mais pourquoi tu vas me demander : le seche linge est sous le placard aux gateaux fou
alors il reste debout devant en montrant avec l'index deseperant le placard en disant : la la la

Very Happy

d'ailleurs un truc qu'il le faisait raler c'est qd je faisais des aller retour Very Happy le pauvre a peine arriver je repartais Very Happy
Vanylle, maman d'Ethan (11sept04) et de Nathan (25avril07)

DameIsa
Envoyé le: vendredi 4 juillet 2008 21:30

Ahhhhhhhhhhhh une copine!!!!

Je suis pas seuuuuuuule!!!

Il me saoule, il me gonfle, il me schotche , il me colle, il me glu il me sper glue meme!!
J'en ai ras le bonbon là!!!

Ca fait 2 mois que c'est comme ca!! il marche (un peu)c'est chateau branlant quand meme! je pensais que ca allait le faire!!mais non!

Pour ranger le linge du fil, j'ai un gros truc coller a la jambe, et qui me suis partout, et qui se vautre mais c'est pas grave il se releve et rebelotte!

Contact contact contact!!!!!

Loin de moi siou plait!!!

Je compatis trop avec toi!!!
Rhoooo meme au toilette!!! j'te jure c'est pas possible!!!Wall Bash Wall Bash Wall Bash Wall Bash Wall Bash

mais ils vont nous lacher oui!!!

krine76
Envoyé le: vendredi 4 juillet 2008 21:35

Mon Nathan (18 mois dans 2 jours) aussi en ce moment est une vrai glue!il me fait pleins de câlins j'adoreIn Love heu par contre faut que j'aille jouer au voiture toutes les 5 min Laughing
DamIsa moi aussi il vient aux toilettesEmbarassed du coup j'ai sorti le pot histoire de l'initier...
SofSophie
Envoyé le: vendredi 4 juillet 2008 21:48

Tu veux dire ca:

http://liloulapeste.blogspot.com/

Laughing
Evelyne.V20
Envoyé le: vendredi 4 juillet 2008 21:49

les nounous pourraient te le dire mais il me semble me souvenir qu'ils ont tous un passge comme ça vers cet âge là reflechis

moi j'ai pas lu beaucoup de livres sur le développement des enfants alors je suis pas très sure de moi !! je n'ai élevé que 3 enfants !!!
DameIsa
Envoyé le: vendredi 4 juillet 2008 21:54

Peut etre qu'il veut que tu joue plus avec lui!
Moi je vais m'y mettre plus, genre dans sa chambre parterre a mettre ale faire batailler a mettre les étoile dans le trou étoile et les rond de le trou rond. Et tant pis si c'est pas rangé, tant pis si tout n'est pas fait a l'heure (repas /dodo) On va voir ce que ça donne.

Par contre quand on est ailleur il est toujours fidele a lui meme c'est Moman !!!

Pour l'histoire de la crise de séparation c'est vers l'age de 8 ou 9 mois?

krine76
Envoyé le: vendredi 4 juillet 2008 22:42

ben je me demande si c pas seulement les garçons car ma colinette jouait toute seule calmement. on l'a mettait dans un coin avec un jouet et voilà ça lui suffisait! Les garçons c'est môman!
DameIsa
Envoyé le: vendredi 4 juillet 2008 22:47

Ben je sais pas mais moi mon premier était pas du tout comme ca!!! Pourtant je l'élève de la meme manière, je veux que je suis pas dessus tout le temps, je le couve pas, j'essai de faire pareil que pour Léonard! mais bon je sais que chaque enfant est different, mais de ce coté là c'est flagrant!

Rolling Eyes

°LILI°
Envoyé le: vendredi 4 juillet 2008 22:56

dis louloutte : tu me le prêtes, parce qu'il est tellement craquant, que je veux bien qu'il s'accroche à mes bras lui! amour
sinon, réponse : psycho de prisunic: mais y'a eu un truc particulier y'a un an (oui, je me rappelle ton hisoire, mais désolée, je ne sais plus où il en était exactement mois par mois) Embarassed

La vérité n'est jamais amusante à dire, sans cela tout le monde la dirait.
"Carole"
Envoyé le: vendredi 4 juillet 2008 23:05

mon petit noé 18 mois est comme ça, y en a que pour moi, c est un peu lourd, mm si je le boufferais ma bouille d amour !! mais s il se fait mal et qu il pleur, si son pere veut le consoler, il hurle encore plus fort, il veut sa maman .....Rolling Eyes Mr. Green je pensais, que c etait du au fait que je suis actuellement en congé parental, mais a vous lire ... y doit y avoir autre chose !! transpire
min-hoi
Envoyé le: vendredi 4 juillet 2008 23:07

ça va passer Laughing enfin je pense Laughing

nenette exactement pareil jusqu'a ben 15 mois a peu prés mais pareil avec son père aussi mais moins...j'avais jamais vu un bébé prendre la tete entre ses mains et se coller la joue et serrer aussi fort Laughing
elle le faisait tout le temps !

du jour au lendemain fini, avec la nounou on a faillit chialer que ça lui passe !
Chikolodenn
Envoyé le: vendredi 4 juillet 2008 23:15

14 mois dans 4 jours ici, et c'est la même attitude!

Il commence à marcher avec l'aide d'une main, mais je ne m'en plains pas. Mis à part qu'il se fatigue beaucoup plus vite à ne plus savoir ce qu'il veut.
Dans mes bras, par terre, pas content, voudrai marcher, ca plaît pas, veux revenir aux bras... debout, bras, assis fou!
Je ne sais parfois plus que faire, si ce n'est le poser dans le bac à sable, CA c'est le truc qui le calme pour un bon temps.
Il dort plus aussi, et je trouve qu'il assimile beaucoup de choses à la fois. Il est plus attentif, à tout: aux voix, aux mots, il veut tout faire en même temps on dirait... du coup il chouine. Et est pot de colle. Ca passera je pense comme dise la majorité (dont je fais partie) dès la marche acquise.

Courage ! Flex
Chiko conas ta tu?
"Carole"
Envoyé le: samedi 5 juillet 2008 15:51

c est pas grave, tu te vengeras lorsqu il aura 18 ans et qu il voudra etre seul avec sa petite ami .... tu lui colleras les baske. !!! Mr. Green
Noe
Envoyé le: samedi 5 juillet 2008 20:55

C'est le complexe d'Oedipe!!!! Normalement ça commence vers 18 mois, mais bon.

Je suis dedans depuis 4 ans Mr. Green Et c'est un complexe d'Oedipe bien ancré, avec des déclaration d'amour, des demandes en mariage, des envies de "tuer le père", des remarques macho, des envies de têter (et oui, c'est vrai), des crises de jalousie,..............

Ca se termine normalement vers 7 ans, mais je connais mon fils, ça va durer encore 10 ansMr. Green

Bon courage les filles
bisous
DameIsa
Envoyé le: dimanche 6 juillet 2008 09:35

NOE : carton carton carton

Smile

°_Vanylle_°
Envoyé le: dimanche 6 juillet 2008 11:15

Avec mon 1er j'ai pas eu ca il a tjs fait sa vie.
Allez courage j'espere que ca sera comme Nathan une fois qu'il marchera bien il aura les betises a faire ca va l'occuper Very Happy

la par exemple il joue par terre pas loin aux voitures et de temps en temps il part faire le tour de l'appart avec son ballon Very Happy
Vanylle, maman d'Ethan (11sept04) et de Nathan (25avril07)

Thé-Kila
Envoyé le: dimanche 6 juillet 2008 12:17

Faut lui parler, explique lui que tu as besoin de faire des choses seule, et qu'apres, tu le reprendras avec toi ... montre lui comme tu es sereine de le laisser, pour mieux le retrouver. Quand vs vs quittez un moment, passes du tps avec lui, a jouer, a caliner ...
Oui on dit que l'age de la crainte de la separation est vers 8 mois mais moi je la constate plutot plus tard, vers 12/14mois (jai meme un petit qui est un peu ds cette periode, il a 2ans alors finallement je penses qu'y a pas de regle ! ) ... il voit que tu sais vivre sans lui mais lui ne sait pas vivre sans toi, donc angoisse , donc collage pour etre sur de pas se faire oublier Laughing , vs n'avez fait tres longtemps qu'une seule et meme personne a ses yeux ... l'envol est p'tet un peu long ... bon courage, c relou Laughing

pafatoufoue
Envoyé le: dimanche 6 juillet 2008 12:19

et bah moi c'est comme ça que j'les aime les noah... In Love j'aime les bébékangourouquiniqueledoscarilssontlourds...

bon maintenant j'vais lire, et j'sens que j'vais pas être d'accord encore... Laughing
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum